Chaine-hifi ampli!

melomelo
bonjour a tous,puis je m enregister sur ma chaine-hifi?
[ terb_ ]
oui tu puis.
J'arrete l'amplification guitare.
melomelo
[ terb_ ] a écrit :
oui tu puis.
plus de precision svp!comment dois je faire ou dois je branche mon cable?kel cable dois-je prendre et n est ce pas dangeureux pour les hauts parleurs de ma chaine hifi
bilbon_s
Si tu as un vamp ou pod ou dans le genre aucun pb.

Sinon tu peux aussi voir si t'as un line-out sur ton ampli
Sinon il te faut un micro devant l'ampli.

Et si tu n'as rien de tout ça ça commence à devenir délicat
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
sinon si c'est que pour du son clair, ça peut le faire en branchement direct avec le volume de la gratte a 2/10 !
melomelo
donc j ai un ampli crate 20w?est ce possible?
bilbon_s
Ben comme je te dis :

est-ce que tu as un line-out dessus ? (en général le son est pas top cela dit)

Pas de micro ?
melomelo
bilbon_s a écrit :
Ben comme je te dis :

est-ce que tu as un line-out dessus ? (en général le son est pas top cela dit)

Pas de micro ?
non pas de micros mais j ai la sortie micros sur ma chaine hifi sinon pour ce ki est du line-out j irai voir chez moi a midi et je te dirais koi sinon si j ai le line-out?mais je sais ke j ai une sortie casque et una autre pour brancher wah-wah c est tout je pense
bilbon_s
euh.. j'ai pas trop compris ce que tu viens de dire la

Sortie micro de chaine hifi ? a priori je vois pas trop ce que c'est ça

Sinon pour la sortie casque tu peux essayer d'enregister avec mais le son sera pas top a mon avis.
melomelo
bilbon_s a écrit :
euh.. j'ai pas trop compris ce que tu viens de dire la

Sortie micro de chaine hifi ? a priori je vois pas trop ce que c'est ça

Sinon pour la sortie casque tu peux essayer d'enregister avec mais le son sera pas top a mon avis.
non je voulais dire en faite que sur ma chaine hifi je sais brancher un micros donc je me disait si c etais possible de prendre un cable ke je branche sur mon ampli a la sortie(casque d ecouteur)puis ce cable je le mets dans l entre micros de ma chaine hifi?
bilbon_s
C'est possible : oui
Mais bon a priori c'est pas vraiment ce qu'il faut faire. je me souvient avoir essayé ça et ct pas terrible du tout.
melomelo
bilbon_s a écrit :
C'est possible : oui
Mais bon a priori c'est pas vraiment ce qu'il faut faire. je me souvient avoir essayé ça et ct pas terrible du tout.
tu as utulise koi comme cable?
bilbon_s
Moi pour enregistrer j'ai un vamp donc pas de pb.

Sinon au pirej'ai le lineout de mon badcat qui est pas mal du tout par rapport à ce que j'ai entendu jusque la
melomelo
bilbon_s a écrit :
Moi pour enregistrer j'ai un vamp donc pas de pb.

Sinon au pirej'ai le lineout de mon badcat qui est pas mal du tout par rapport à ce que j'ai entendu jusque la
et moi je fais koi alors?

En ce moment sur amplification...