Changement d'ampli

Bonjour, je joue en ce moment sur un Marshall AVT 50.
A cause de problème d'argent je voudrais le revendre pour m'en acheter un moins cher. J'ai donc fait des recherches et trouver une marque qui est Behringer et qui fait des amplis à modelisation pas chèrs...(V-TONE GMX212 et V-AMPIRE LX112)
J'aimerais savoir que vaut cette marque car je ne l'a connait pas du tout...De plus pouvez vous me dire la différence entre ces deux amplis si vous le savez?
Et pour finir j'aurais voulu savoir si je perdrais beaucoup en qualité de son par raport au Marshall avt 50.
Pour info je joue du punk rock, virant sur le métal parfois...et je joue sur une Squier Standard Double Fat Stratocaster...
J'espère que vous pourrez m'aidez, car en ampli je ne m'y connais pas du tout...Merci
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
va sur le sitede behringer en faisant une petite recherche sur google
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Je voudrais savoir ce que valent les amplis behringer car je n'aimerais pas acheter un ampli d'une mauvaise qualité...donc si il vaut mieux que je garde le marshall ou pas...
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
berhinger c'est pas terrible c'est synthetique mais d'une force ...........

frenchement si tu aime le son de ton avt50 garde le c'est de bien meilleur qualité

sinon si tu doit vraiment le vendre pour des sous ben prend un berhinger mais bon t'attend pas a quelque chose de terrible

voila tcho*

En ce moment sur ampli et préampli guitare...