Changement d'ampli

Slash//
  • Publié par
    Slash//
    le 08 Mai 2006, 22:13
Salut tout le monde , j'ai un ampli marshall jcm 2000 tsl 601 et une gibson sg et à vrai dire , je trouve le distorsion de l'ampli vraiment bof, j'ai donc l'intention de le vendre et de m'acheter un peavy classic 30.Pensez vous que le rendu sera meilleur qu'avec mon marshall , est-ce que ça vaut le coup? Sinon quel combo a lampes me conseillez vous?
Merci d'avance j'attends vos réponses
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le 08 Mai 2006, 22:46
Tu auras encore moins de disto avec un peavy classic 30!
Par contre ler valve king sera plus généreux de ce côté là!
Tu as un topic dessus
LORD RIFF
TOn budget?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Slash//
  • Publié par
    Slash//
    le 08 Mai 2006, 23:01
En fait c'est pas au niveau du gain le probleme , c'est que je trouve la distorsion de lampli a chier ,sinon au niveau de mon budget dans les 700 euros maxi.
LORD RIFF
Le subway rocket, une petite perle

Ou bien encore le DC-2...pareil en plus couillu...

9a rentre dans tes cordes niveau budget, c'est des petits combos très compactes et surtout doté d'un gros gros son...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Slash//
  • Publié par
    Slash//
    le 09 Mai 2006, 19:22
Merci pour ces propositions , mais pensez vous que j'aurais un meilleur rendu en distorsion avec le peavy classic 30 (pour du rock hard rock ) que mon marshall jcm 2000?
Slash//
  • Publié par
    Slash//
    le 09 Mai 2006, 19:22
Merci pour ces propositions , mais pensez vous que j'aurais un meilleur rendu en distorsion avec le peavy classic 30 (pour du rock hard rock ) que mon marshall jcm 2000?
JimRoot25
non! Le classic 30 n'a pas du tout une distortion adapter a du hardrock!
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 09 Mai 2006, 20:24
noctua a écrit :
Tu auras encore moins de disto avec un peavy classic 30!
Par contre ler valve king sera plus généreux de ce côté là!Tu as un topic dessus

Attend c'est un ampli de bourrin style Soufly , à la limite chez Peavy t'as le 5150 d'occase pour 700 euros mais il est bien métal aussi.
Niveau Hard Rock j'aurais dit le JCM 2000 lol donc...

EDIT : De toute façon tu me dégoute, moi je le veux bien ton JCM en échange j'te passe mon Vox AD30VT Ah oui tient! et le Vox AD120VT? Il peu pas aller?
LORD RIFF
JimRoot25 a écrit :
non! Le classic 30 n'a pas du tout une distortion adapter a du hardrock!

Pardon mais tu demandes quel ampli à lampe on te conseillerai...tu manifestes l'envie d'avoir une disto plus "méchante" que sur un marshall..., je te propose donc un mesa dans ton budget, mais tu reviens avec le classic 30 alors que noctua t'a précisé à juste titre que le classic 30 a carrément moins de disto qu'un marshall 2000...faudrait un peu savoir ce que tu veux...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...