Changement d'ampli . Jveux plus un rack , jveux une tete

Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
Voila j'en ai marre de mon rack , j'ai envie de changement
J'hesite entre le Peavey 6505 (ou un vieux 5150 ) et le Engl Powerball
Jveux son bien lourd , pour jouer du gros neo (mais aussi un peu de glam metal ).
Pour le moment j'ai un ADA- MP1 (avec le MOD 3.666 ) et un ENGL 920/50. Combient je peux rendre ce matos?
[ESP f'king noise club]
ZeRo.CoOL
Moi jveux les deux ! Tête et rack !

Sinon je sais pas trop combien tu pourrai revendre sa !
up en passant !
DarkSide
Le MP1, franchement, ça vaut pas plus de 15€
Allez, je te l'achète tout de suite si tu le vends....

C'était convainquant là? Sérieux, si tu le vends fais moi signe, on pourrait discuter de ça...

PS : oui zero cold, j'ai toujours la rage concernant le MP1 Grrrrrr
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
ADA MP-1 facilement vendable à 200-250 €
Cela dit si il est en très bon état et vu qu'il est Mod ya moyen de monter la barre à 300 € ( offre les frais de cochon et c'est dans la poche )

Pour le ENGL je connais pas ce modèle.
Si il est rare tu peux en tirer pas mal.

Bonne vente. C'est dommage que tu veuilles plus du MP-1. Le son te saoule c'est ça ?
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
Personne sais me dire ce qui me conviendrais le mieux entre le ENGL et le Peavey ?
Franchement le MP-1 sort un tres gros son , mais j'ai envie de changer c tt , enfin jviens de penser de mettre un autre preamp (et oui j'ai 2entrée au poweramp ) comme ca jpeux garder le ADA , je pensais a un Engl 530(le 570 jl'ai essayer , ca dechire mais euh.... ca dechire le portefeuille :s)

J'ai pas un budget enorme , il faudrais absolument que je vende tt pour une autre tete (c juste parce que cet ete jcommande ma RAN Custom !)
[ESP f'king noise club]

En ce moment sur ampli et préampli guitare...