----Changement de LAMPES sur MesaBoogie Recto Verbe???

Forum Mesa Boogie
Forums
ThePrince2007
Les amis SVP j'ai vraiment besoin de votre aide concernant 2 questions :

-Je pars en voyage en avion et je prends mon Mesa single rectifier Recto verbe combo avec moi (dans un étuit adéquat pour le protéger en soute).
Je veux enlever les lampes pour éviter les bobos durant le trajet et le remettre après.

Un conseil ?

Merci
manulonch
Citation:
Est ce que je peux le faire seul ?


Oui

Citation:
Y a t il un réglage de bias (ou autre) à faire par un pro?


Non


Citation:
-Mon ampli est neuf mais comment reconnaitre que les lampes sont mortes le jour où ça arrive? Dans ce cas, puis je changer les anciennes lampes moi même (par exactement le même modèle) sans réglage précis ?


https://www.guitariste.com/for(...).html
Bersërkîer
La soute est elle pressurisée ?? Si oui, quelles conséquences cela peut ils avoir ??

Ma BC Ricco (pourtant dans son fly) a fait le voyage en avion, elle était en sueur après.
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Sep 09, 10:51
Les soutes sont pressurisées, mais par forcément chauffées à 20°.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
francoix
Tu feras attention de bien remettre tes tubes à la même place et si il y a de la condensation importante, de le laisser prendre l'air pour évaporer avant l'allumage.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
strat777
t'inquiete pas trop pour la temperature des soutes ........ cotoyant les bagagistes tout les jours je peut te predire qu'il sera probablement mort a l'arrivée

Citation:
La soute est elle pressurisée ?? Si oui, quelles conséquences cela peut ils avoir ??

Ma BC Ricco (pourtant dans son fly) a fait le voyage en avion, elle était en sueur après.


elle n'etait pas en sueur elle etait en train de dégeler .....
la pressu n'aura aucuns effets sur l'ampli

PS : fait atention a prendre une assurance specifique : si ton ampli est cassé ou perdu il te sera dedomagé uniquement au poid ( et absolument pas sur facture ) au meme prix qu'une valise de fringue du meme poid
c'est l'assurance standard du billet
et bien sur le kilo est plus ou moins cher selon les compagnie
ThePrince2007
Merci pour les réponses les amis.
SVP j'ai une dernière question,

si je change toutes les lampes de mon recto verb combo et que je les remplace par exactement les même (même modèle, identique), dois je faire régler le bias ou non ?

Merci mille fois
manulonch
ThePrince2007 a écrit :
Merci pour les réponses les amis.
SVP j'ai une dernière question,

si je change toutes les lampes de mon recto verb combo et que je les remplace par exactement les même (même modèle, identique), dois je faire régler le bias ou non ?

Merci mille fois



Toi t'es bien lourdeau... lis le post du lien suivant.

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...