- Publié par
Seb B. le 08 Déc 2006, 11:33
Bonjour, je possède actuellement une Jackson DR3, ainsi qu'un peavey studio 112 et un digitech rp12.
J'ai décidé de changer de matériel, et j'aurai besoin d'orientations pour me décider.
A priori pour la guitare, je suis quasiment décidé, je m'oriente vers une ESP NT 1 avec micros EMG 81/89, la ou je bloque, c'est pour l'ampli.
Je ne supporte plus le son sans le multi effet, c'est trop moche
Je joue du metal, du rock, et de temps à autre je m'essaie un peu à des choses plus funk (d'ailleurs peut être qu'après l'ESP, j'acheterai une telecaster), je joue principalement chez moi, et j'aimerai également pouvoir l'utiliser en repet, et eventuellement pour des petits concerts dans des pubs ou à l'occasion de la fête de la musique.
J'hésites également à me séparer de mon multi effet, probablement pour l'achat de quelques pédales, a voir.
J'avais commencer à m'orienter vers un Laney 15W (lc15 me semble) mais après avoir parcouru le forum il apparaissait que les avis partagés,
bref, idéalement je recherche un ampli pour une somme d'environ 500 euros (si y'a moins c pas plus mal non plus) et qui pourrait me convenir.
Si vous avez des propositions, je suis preneur.