Changement de son ?

killershoot76
Bonjour je possède actuellement une tête d'amplis blackstar ht5 avec un cabinet Blackstar HT-112 et j'aimerais un son plus grave , plus lourd car je joue du metal et je trouve l'amplis pas mal criard dans les aiguë ah oui et j'utilise une pedal multi effet digitech rp 500 , le problème est que je sais pas vers quoi me diriger , un nouvelle amplis, un nouveaux cabinet ou une nouvelle pédale ,c'est pour sa que j'aimerais votre aide j'ai un budget de 800 e grand max , si sa pouvais être moins chère sa m’arrangerais car j'aimerais garde de l'argent pour un futur gratte mais mais sa c'est secondaire

ps: c'est seulement pour jouer chez moi pour l'instant
killershoot76
en faite je suis pas fan du son du ht5 c'est pour sa que j'utilise une pédale multi effet mais comme j'est pas le moyen de changer pour mieux je le garde du coup je vais surement change de cab mais je sais pas trop quoi acheter et avec je prendrais surement un pod de line 6 mais je sais pas encore le quel
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    abelus
    le 12 Août 2014, 19:26
Un POD ou un Digitech dans un HT5 je crains le pire !!
Une bonne pédale Analogique et un bon HP tu farais un grand pas en avant
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    abelus
    le 12 Août 2014, 20:22
killershoot76 a écrit :
ok mais quel cabinet prendre du coup ?

Le cab est bon il faut juste changer le HP

J'aime bien les WGS
killershoot76
je sais pas changer un hp moi , je penser plus me prendre un cab 1x12 c'est une bonne idée ?
killershoot76
j'ai trouver je vais acheter un Harley Benton G112 Vintage et le Line6 Pod HD500X ,j'aimerais aussi m'acheter une gratte d'occasion plus polyvalente que ma Jackson pour environ 200_250 euros

En ce moment sur ampli et préampli guitare...