Changement de tête

winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
bonjours tout le monde, je pense changer ma petite screamer que j'aime tant contre une tête plus high gain comme une 5150, simplement pour changer de son.alors je me disais moi qui suis un bourrin dans l'âme mais qui aime quand même les trucs plus cool, si je pourrai quand même jouer des trucs rock avec une 5150mk1 voir mk2(grosses differences en disto ?)? j'ai aussi un baffle ENGL en v60 une SG en EMG et une pedale d'EQ et un chorus.je joue de tout du néo style pleymo, watcha, du rock style noir desir, et du gros métal style gojira, in flames, arch enemy, machine head, death! donc voila aidé moi svp merci beaucoup!
cafaitmal
il veut un truc de bourrin ( c'est lui qui le dit !!! ), il vaut pas un truc polyvalent !!!
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Oui tu pourra

Van Halen ne jouait pas du métal sur son ampli signature hein, t'as qu'a voir les sonorités qu'il en tirait

Donc oui pour le rock, et oui pour le gros métal
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
j'aime bien les clean sympa mais j'ai cru comprendre que je pouvais faire une croix dessus! donc peut etre la mk2?qu'elles différences avec la 1?
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
^^dsl, et je pensais aux tête framus et aussi à la mr Hector de laboga qui il parait est une 5150 boostéOo!!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Et si tu (re)venais essayer ? J'en ai plein, des trucs de bourrins..
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
oki pas de probléme, je vais sur lyon en fin de semaine que peux tu me proposer? tu a des grattes en EMG? que ca se rapproche de la mienne!
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
J'ai quelques grattes en EMG: Schecter Hellraiser, Washburn X50 et WI66 Nick Catanese et Celtic Cross.
En amplis: Engl Blackmore, la totale en VHT, Custom Audio OD100 et préamp 3+SE, Bogner Ecstasy, et des racks....
Pour le rendez-vous: MP
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
wha c quand même du gros lourd, j'aurai pas énormement de thunes pour changer ma tête:s! 1500€ GRAND MAXIMUM pour le moment))!!!
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Bon ben faudra se limiter à la Blackmore.
J'ai aussi la Screamer, comme ça on pourra comparer les 2 en direct live par rapport à la tienne....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...