Changement de tranfo sur ampli lampe

jaybezeone
Voila j'ai une tete single rectifier et un combo F50 en 110volt. Pour ne plus me trimbaler le stepdown 220/110v, je voudrais savoir si il y a moyen de changer les tranfos des ampli. Et si oui, pour combien ( et oui c'est important ca aussi...).

Merci d avance.
jaybezeone
recablant???? c a d ? Tu parle avec un bouton derriere non? Mais ces rican on fait en sorte que leurs ampli soit non switchage en 220v,
jaybezeone
Ben ecoute tu me fait plaisir, je voyait un transfo dans les 300€... a ce prix la, ca ne me derange pas de le faire changer au cas ou. Mais tu pourrais me dire ou le faire changer ou au moins voir, car je ne sais pas s il faut aller voir un repair center mesa ( ca me gave, il est a nante, moi a paris). Tout magasin peux le faire?
jaybezeone
ben ecoute, je vais tel demain, today je pense kil son fermer. Je te remercie deja pour tes elements de reponses. Que ferai ton sans le forunm de guitariste mag des fois...? lool
jaybezeone
erreur lors de ma saisie "guitariste.com et les magasin d ampli"
manulonch
non, chez mesa les transfos sont differents pour l'export.

Par contre ca te coutera bien moins cher que 300 euros, je compterais +/- sur 150 euros ( par ampli ), suivant la puissance de ceux-ci, mais je ne dois pas etre loin du compte.
jaybezeone
oki, manulonch, mais où je peux faire la motif? partout? et où je peux trouver ces tranfos? c pour deux ampli 50W.

En ce moment sur amplification...