litaliendu82 a écrit :
Voila j'ai reçut La tête Valveking de FrenchGuitarist et le colis est arrivé, bien évidemment les lampes de puissances sont toutes mortes.......
Bref voila la tête été montée en 6L6WXT+ je voudrais mettre les même parce que j'ai pas entendu de mauvaises choses a leur sujet .
Alors je suis tombé sur un site allemand, sans doute connu, appelé TubeTown et la WXT+ est a 14.49€ ce qui est assez attrayant. Mais ce qui m'a intrigué c'est que dans le titre il y a marqué: "TT XMatching" matching veut dire marié si je me rappelle bien mes cours ^^. Alors dites-moi 14.49 est-ce que c'est pour Une lampes ou pour la paire ? Parce que si c'est la paire, 7.25€ l'unité c'est carrément fou !!! Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet, merci. et au fait suis-je obligé de prendre 4 lampes appairées ou 2 paires appairées suffit ?
Enfin, dernière et ultime question, à tout les utilisateurs de Valveking.
Chers utilisateurs, comme vous l'avez constaté sur la tête VK, les lampes de préamp sont planquées sous un cache. C'est pour savoir si on peut jouer avec le cache enlevé parce que on voit les lampes et c'est bien plus classe ^^
j'attends avec impatience vos réponses.
tu doit prendre des tubes appairés par set de deux et faire monter tes tubes chez un pro pour qu'il te regle le bias , car ton ampli est probablement fixed bias