Changer de canal piloté par le midi

fenderfred
Salut, je voudrais pouvoir faire changer mon ampli de canal (clean/drive) par une interface midi qui serait pilotée par par mon pédalier multi-effets (GT5 Boss).
Quelqu'un a-t-il une vague idée de ce qui existe(si ça existe)?
Merci de vos bons tuyaux!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Si ta connectique de changement de canal est en jack, tu peux utiliser le switcher midi Engl Z11
fenderfred
Merci à toi Gillou!
Ou peut-on trouver ce matos?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, je l'ai en stock, et n'hésite pas à demander la réduc forumeur de 20%...
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
Gillou a écrit :
Si ta connectique de changement de canal est en jack, tu peux utiliser le switcher midi Engl Z11

si le changement de canal est couplé à une reverbe (footswitch à 2 bouttons, un jack stereo je crois) ca fonctionne aussi?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Toutes les fonctions footswitchables sont désormais midifiées, donc oui, ça marchera.
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
Gillou a écrit :
Toutes les fonctions footswitchables sont désormais midifiées, donc oui, ça marchera.

hmm, tu veux dire que ca changera de canal ou que ca activera la réverbe ou pire le 2 en même temps
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
fenderfred
Donc sur ma config performer1000 (3switchs: 1 canalselect clean/drive + 1 gainselect A/B + 1 reverb on/off), c'est ok?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...