Matthieu S Vintage Méga utilisateur #1 Publié par Matthieu S le 11 Mai 2005, 22:45 La reverb du Carvin Legacy ne me plait pas: le grain est bon, mais elle est trop riche.... c'est surement dû aux trois ressorts... Du coup, je pensais la changer: http://www.tubetown.de/ttstore(...)85_86 mais par laquelle? je sais que la reverb du Rivera Chubster40 me plaisait vachement... mais impossible de trouver la référence
One-R Vintage Total utilisateur #3 Publié par One-R le 12 Mai 2005, 11:32 je ne savai meme pas que ca se présentai comme ca une reverbe! ..... en tout cas t'a le choix pour le model aparament... bon choix!
VAiHalen Vintage Ultra utilisateur #4 Publié par VAiHalen le 12 Mai 2005, 11:32 pkoi tu utilise pas la reverb du g.force?
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #5 Publié par Matthieu S le 12 Mai 2005, 12:39 VAiHalen a écrit :pkoi tu utilise pas la reverb du g.force? ça serait cool mais je n'utilise plus le GForce en Live.... juste quelques pédales
yannnn Custom Total utilisateur #6 Publié par yannnn le 12 Mai 2005, 12:51 La reverb accutronics sonne très bien à moin avis...
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #7 Publié par Matthieu S le 12 Mai 2005, 13:26 yannnn a écrit :La reverb accutronics sonne très bien à moin avis... y a au moins 15 modèles différents dans cette marque