Changer le hp d'un classic 30 ?

• Publié par
    Bonzi
    le
Salut !

Je voudrais changer le haut-parleur de mon Peavey Classic 30. Le problème est que j'aimerai bien profiter encore un peu de la garantie... Si je le fais faire par un professionnel, la garantie sautera-t-elle ?
Dans le cas contraire, s'il y a toujours un pépin, je peux toujours remplacer le nouveau hp par l'ancien, peut-être que cela ne se verra pas ?

Sinon, je ne sais pas vraiment quoi choisir, si vous pouvez m'aiguiller un peu... Ce serait pour jouer notamment du funk, reggae, jazz et accessoirement un peu de pop et de rock...

merci !
Tof the F*up guy
J'ai un avis arrêté sur la question pour moi c'est du G12H ou du G12H30 partout car c'est presque ce qu'il existe de mieux.
Tophe
Tu peux aller sur le site audiotubetech.com.
Ils te renseigneront bien suivant ce que tu cherches et ce que tu joues. Perso ils m'ont conseillé un celestion G12 classic lead 80. Ca favorise le rendu des disto et crunch, extra pour sa polyvalence, le G12 à la mode est le Vintage 30 dans la même gamme, mais c'est plus pour les métalleux. Attention, le son de l'ampli change vraiment ! Et les sons clairs gagnent au passage quelques db...donc passé 2 au volume, c'est très
fort !
gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le
perso je te conseil aussi un g12h30 sur audiotubetech

guillou est quelqu'un de serieux et rapide a l'envoi

fonce mon gars
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...