Changer le HP de mon Tube50

Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
jai actuellement un H&K Tube50 equipé Celestion Vintage Rockdriver 8 ohm
j'aimerai savoir par quoi je pourrai changer ce hp vu que jy connais queudalle, pour avoir un son qui aurait moin de grave.plus marshalien
Colonel Blues
chope gillou, c'est un des cadors du hp sur ce forum !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Celestion Classic Lead 80, ce me semble le choix le plus approprié...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Colonel Blues
qu'est-ce que je te disais ? trop fort, ce mec !

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Sabaku
  • Publié par
    Sabaku
    le
ho mewci je retien ce nom
Colonel Blues
attends, c'est pas tout, il vend des hp (entre autres) et fait une réduc pour les forumeurs !
life is sometimes so sweet...

Sabaku
  • Publié par
    Sabaku
    le
oui oui je suis allé sur son site audiotubetech, 115 euro le classic lead 80
d'ailleurs javais beaucoups bavé sur le bogner ecstasy et le diezel vh4
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
C'est pour ça qu'il faut regarder QUE ce qu'on cherche, sans quoi on se fait mal.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Meuh non, faut tout regarder...
Et ne pas hésiter à me demander la réduc forumeur en MP....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
lepathos
Le classic Lead 80 est un très bon HP. J'en ai acheté un à Gillou il y a quelques mois pour mon VK 112 et le résultat est ( n'en déplaise à certains ) très convainquant. Le son gagne en précision et en articulation avec de bons médiums. Bonne définition générale.
Un bon HP bien adapté, ça change la vie même sur un ampli "bas de gamme "
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Je m'incruste ; à part qu'il a trop de basse pour toi, Sabaku, que vaut le Rockdriver sur ton Tube 50 ?
(Je te pose la question parce que c'est peut-être mon futur ampli… même si c'est pas pour tout de suite. )
Merci d'avance !
Jean

En ce moment sur ampli et préampli guitare...