Changer mes lampes d'origine de mon ampli par d'autres types

Salut,

J'ai un ampli peavey Ultra 112 entierement a lampes equipé de 4 lampes 12ax7 pour la preamplification et de 2 lampes 6L6WXT+ de sovtek pour l'amplification.
les lampes 6l6wxt+ sont carrement mortes, je voudrais les changer et je me demandais quelles lampes je pourrai prendre pour avoir un son un peu plus riche, plus brillant car je trouve que mon ampli a un son un peu froid.

Merci
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
et en plus tu as une réduc de 30% sur les lampes puisque tu es sur ce forum
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
cool!!
en plus c'est pas loin de chez moi, Audiotubetech est a lyon, je suis de saint-etienne.

Par contre c'est carrement plus cher,

6l6wxt+ a tube town: 12 euros
6l6wxt+ a Audiotubetech : 31 euros

Apres faut voir si cest bien les memes, et puis c'est vrai que le contact vendeur est indispensable.
manulonch
mathflan a écrit :
cool!!
en plus c'est pas loin de chez moi, Audiotubetech est a lyon, je suis de saint-etienne.

Par contre c'est carrement plus cher,

6l6wxt+ a tube town: 12 euros
6l6wxt+ a Audiotubetech : 31 euros

Apres faut voir si cest bien les memes, et puis c'est vrai que le contact vendeur est indispensable.

De toute manière les WXT c'est hyper naze....
bon alors moi j'ai peavey classic 30, mon premier ampli a lampe et c'est la premiere fois que je les change... a force de tatonner, et en y allant un peu auu pif, je pense mettre 3 golden dragon e83cc (12ax7) et 4 electro harmonic el84. vous en pensez quoi ? ya t il un connaisseur pour mon confirmer ce choix?

par contre chez audiotube ca me revient a 190 euros le tout.. un peu cher non? ou ce sont les prix habituels?

voila j'atend vos réponses
merci
fred

En ce moment sur ampli et préampli guitare...