Changer mes lampes moi meme?

Malmsteem
Bonjour?
Je viens d'aquerir chez gillou un quartet de sovtek 6L6 puis 3 sovtek 12ax7lps et 1 Electro harmonix pour panacher un peu.(merci gillou dailleurs )

Je dispose d'une powerball et je voudrais savoir qu'est ce que je peux changer moi meme, si oui comment, et sinon pq et ou faire ca?(vht? )
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
[quote="Malmsteem"]Ah ok...donc je dois faire regler par un tech pour ca...
Je peut mettre mes lampes de preamp moi meme donc si jai bien compris?[/quote
Salut !!!
Mais oui à condition que l'ampli ne soit pas sous tension et que tu n'aies pas les doigts mouillés
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Malmsteem
Lol ca va de soi....

Sinan pour retuber, une adresse a me conseiller?
Jai entendu parler de vhm?Seulement j'aimerais qu'il me mobilise pas la tete toute la semaine,jaimerai que ca soit fait sur place.Je sais pas comment ca se passe.
Si vous avez des infos...

Merci
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
VHM est super j'ai fais reviser pas mal de tete vintage la bas, ils sont un peu cher mais super competant. Par contre je pense pas qu'il y a des trucs qu'ils font sur place, c'est tjr une sem min le delais.
Malmsteem
Euh mouais en belgique....mouais mouais mouais,ca va etre dur,jle sent pas!lol

Arf il vont me mobiliser ma tete une semaine?!Mais comment je vais faire sans elle!
Deja ca me soule, mais le pire c'est de te dire que tu viens un premiere fois pour la laisser(tu te tappe les bouchons et tout) et tu dois revenir pour "juste" la chercher et tu te retape les bouchon pour reste 10min a vhm et rentrer....c'est rageant je trouve!lol

En ce moment sur ampli et préampli guitare...