a cause du probleme de vibrations de mon ampli je vais retourner demain a pigalle et je ne sais pas ce que le vendeur va dire
en effet mon delta blues produit une vibration agacante dans les graves
le vendeur dit par tel que c'est normal a cause du hp15 mais je n'en suis pas si sur; en fait je ne sais pas si ca vaut le coup^de changer ou pas car le classic 30 neuf serait une valeur plus sure mais si c'est pour retrouver meme probleme ce serait stupide
ah ...
dsl je connais pas trop cet ampli.
doit y avoir des watts la dedans pour avoir un 15", non?
La puissance et la taille du speaker n'ont rien à voir! Tu utilises ce genre de HP pour obtenir un son plus profond, plus roots, plus bluesy ("delta blues", capice? ), pas pour encaisser plus de puissance. Tu pourrais très bien utiliser un HP de 15" avec un 10 watts.
ah ...
dsl je connais pas trop cet ampli.
doit y avoir des watts la dedans pour avoir un 15", non?
La puissance et la taille du speaker n'ont rien à voir! Tu utilises ce genre de HP pour obtenir un son plus profond, plus roots, plus bluesy ("delta blues", capice? ), pas pour encaisser plus de puissance. Tu pourrais très bien utiliser un HP de 15" avec un 10 watts.
comme quoi meme après + de 10 ans de 6 cordes, j en apprends encore...
j adore ce forum...
oui, c'était bel et bien a toi, je trouvais amusant d'utiliser l'expression "félicitation pour ta nouvelle acquisition" concidérant que c'est une phrase qu'on voit trop souvent ici, et que tu viens d'avoir un enfant, ce qui est quand même assez différent d'une acquisition, mais j'arréte puisque je me perd dans un propos peu utile
et l'avantage d'un Delta Blues, c'est que bien qu'il sonne monstrueux en blues, rajoute une Big Muff et c'est un monstre de hard aussi.