Changer mon ampli est ce une bonne idée ?? :-/

Lurking...
Donc je vous explique là où j'en suis
J'ai une lag rockline francaise (héhé oui j'ai investit l'année dernière) avec un ampli Line6 spider 2*10 qui developpe 120W
Le truc c'est que je n'aime pas vraiment les sons d'usines dedans...
J'aimerai bien investir dans un petit haricot rouge (POD 2) et me prendre un ampli avec une entrée direct (juste ampolification du son ca serait le POD qui modeliserai)
Est ce que vous pensez que c'est une bonne idée et si oui, quel genre d'ampli vous me conseillerai (principalement combo car j'ai pas enormément de thunes :-p)
Merci
Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Ben1984
    le
quel est ton budget? tu sais les sons d'usine du Pod sont les même que ceux du spider...
Lurking...
ah ?? mince
mon budjet est de 500 € pour un ampli
Lurking...
metal/heavy/ et plus tard guitare hero :-p
Lurking...
50W c un peu juste, car je joue en groupe et fait quelque scenes :s
en plus j'ai lu de pas tres bon avis sur cet ampli
Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Ben1984
    le
c'est la dessus que je bosse la gratte en ce moment et je trouve qu'il a vraiment un son très intéressant. beaucoup de gain, précis, dynamique. et 50 w à lampe ca enterre les 120 w transistor de ton spider, pas de souci pour la scene
dafonkybwoy
C clair, les 50w á bougies vont mettre une grosse claque á ton spider. A tous les coups tu ne dépassera pas le 3 au master....
on fout l'feu et on se casse!!
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
J'ai eu un spider et un pod2 et je peux te dire que les modélistaions 'ont strictement rien a voir! le pod2 est très largement au dessus.
LeSedna
Olivier_75 a écrit :
50W c un peu juste, car je joue en groupe et fait quelque scenes :s
en plus j'ai lu de pas tres bon avis sur cet ampli

aha avec un 10W à lampes tu peux couvrir un batteur si c'est de la bonne qualité
Bastlanding
Pourquoi tu prend pas juste un ampli de puissance a lampe genre 20W ou 50W. (Peavey 50/50 ?)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...