Yup all,
Pour commencer, CHECKUP!
-Fender Telecaster Standard
-Fender FM212R
-Boss Me-50
Voila, depuis quelques temps, je suis decu par la qualité du son que j'ai lorsque j'enclenche la distortion. Le Boss me sort un son Ultra-synthétique (Cf. Le dernier Post que j'avait fait) et c'est encore plus laid lorsque je monte le volume (Carrement a chier)
Je recherche donc, Un outil, soit une pédale, soit une tete d'ampli (je suis ouvert a toutes propositions) soit un préamp...
Pour me donner un son US. Le son rectifier !
J'ai fait des enregistrements studio recement, et j'ai joué avec un pod direct in-console, Préamp "Rectifier". C'etait tellement bandant que j'en ai troué mon froc! Je recherche donc quelque chose qui pourrait me faire arriver a la meme chose sur mon matos, Sachant que je fait pas mal de repetitions et de concerts (2 groupes, c'est du boulot!)
Mon budget peut monter jusqu'a 500 euros environ, c'est deja pas mal je pense. J'avait pensé a plein de trucs (Pod, Tete Spider, ou alors revendre mon ampli et acheter autre chose, tout en restant dans le budget....)
Donnez moi toutes vos propositions, memes les plus farfelues. Il faut que ca change, lol.
Merci, j'attend impatiemment vos reponses