Chapeau bas à GeordieBoy

rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    rokplo
    le
J'ai eu la chance d'acheter à GeordiBoy un vibrochamp silverface sur les petites annonces ... mais malheureusement, lorsqu'il est arrivé par la poste, j'ai découvert avec tristesse que le hp était déchiré.

Après l'avoir signalé à Geordie, il s'est très gentiment proposé de me payer une grosse partie du remplacement du hp.

On a l'habitude de le signaler quand les transactions se passent mal : je tenais donc à tirer ici mon chapeau à Geordie, qui est plus que réglo !

Bon, maintenant, j'attends que banzai m'envoie le hp (et des lampes tant qu'on y est) - je suis pas sur d'avoir fais le bon choix avec Banzai, pour le délai en tout cas -
Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
el Cirujano
Pauvre de moi, louper l'annonce d'un VibroChamp Silverface !!!!! Ou va le monde !! Ah, on me dit dans l'oreillette que de toute façon j'avais pas les moyens... Ca m'était sorti de la tête

En tout cas bel achat, même si ça doit pas être agréable de recevoir un ampli avec un HP déchiré... Et bravo à GeordieBoy pour sa... heu... réglotitude ?

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
rokplo a écrit :

Bon, maintenant, j'attends que banzai m'envoie le hp (et des lampes tant qu'on y est) - je suis pas sur d'avoir fais le bon choix avec Banzai, pour le délai en tout cas -

bon courage... c'est des lents
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
Shaggy_2_dope a écrit :
bon courage... c'est des lents

TRES lents.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
splatsh
  • Publié par
    splatsh
    le
rokplo a écrit :
je suis pas sur d'avoir fais le bon choix avec Banzai, pour le délai en tout cas -

Je ne te le fais pas dire.

J'attends.....
Trop de jour, nuit!
Geordie boy
Content que la transaction se termine ainsi.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...