Cherche ampli

Bonjour à tous! je vous expose mon problème, je voudrais investir dans un nouvel ampli, de préférence à lampes. Je pensais peut être à un randall Rg75 g3 mais je n'est malheureusement pas la possibilité de l'essayer mais je ne suis pas encore très fixé donc j'aimerai avoir votre avis pour savoir quel ampli me conviendrai le mieux sachant que je joue surtout du metal, que je joue en groupe et que je joue sur une jackson warrior.
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jupnat
    le
Il nous faut quelques petites précisions d'abord! Quel est ton budget approximatif et quel genre de métal joues-tu? Parce que de Iron Maiden à Korn, il y a un monde sonore...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
alors au niveau budget maximum 600euros, et au niveau du metal ce serait pour jouer un peu tous les syles autant du death que du heavy...
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jupnat
    le
Ben, le Randall est très bien pour ça!

Sinon, tu peux aussi prendre une petite tête du même genre d'occasion, si t'en trouves une, avec le 2x12 Harley Benton qui coûte à peu près 200 euros. Je dis ça parce que, un combo n'étant pas fermé à l'arrière, il a moins de basses...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
si ca t'intéresse , je vends mon RG50TC :

https://www.guitariste.com/for(...)98266

pas cher : 290€ et nickel pour ce que tu veux faire , et avec une jackson ca sonne vraiment très bien , j'avais testé ...
danns
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    danns
    le
+1

Les Randall sont nickel pour le gros son et en général ils ont une très bonne disto interne.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
héhé

c'est clair que la disto , sur le randall , elle déchire

En ce moment sur ampli et préampli guitare...