Cherche ampli 150€-200€ punk

Hephaistos29
Je sais vous allez peut etre fermé mon topic mais ca fait 3 jour que je cherche et je trouve pas de réponses.

qu'est qu'il ya de bien pour jouer en groupe 35watt environ
on joue du punk,Ska,hardcore genre :Rancid,Nofx,Nirvana,Ska-P

je peux mettre 150€ a 200€
donnez moi un topic de référence ou répondez simplement
oxibus
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxibus
    le
1er point: 35W c pas assez pour jouer en groupe. Minimum 50W si le batteur est pas un bourrin.
Ensuite à 150-200 euros tu trouveras pas d'ampli assez puissant et de bonne qualité.
a ce prix là t'as peut etre un ampli 15-30W pour jouer à la maison.
enfin ce n'est que mon avis.
L'alcool tue lentement, tant mieux on est pas pressé...
First rule of fight club, u do not talk about fight club.
Don Guillermo
A ce prix là , c' est chaud quand meme !!!

A part un Marshall mg30 ou encore un Ibanez ToneBlaster , je ne vois pas grand choses En plus , ils sont tous les deux un peu au dessus de ton budget et ce n' est meme pas sur que tu puisse te faire entendre en repet avec !!!

A part le Pere Noel ou un vieux Marshall d' occaz chez Cash converters , je vois pas
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
oxibus
  • Publié par
    oxibus
    le
attend qq mois sinon tu le regretteras.
Un ampli repet 60W au moins, il te manque bcp d'euros. desolé...
Hephaistos29
enfaite c'est pour jouer chez moi mais pour 200€
je m'en fous je vais pa acheter neuf j'acheterais d'occaz
je peux prendre koi j'ai du 35watt avec 200€ non?
Don Guillermo
dans cette gamme de prix , d' occaz eventuellement , mais ça va etre chaud a trouver ..... Essaye E-bay
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
oxibus
  • Publié par
    oxibus
    le
pourquoi absolument 35W ??
pour 200 euros tu as un roland 30 je crois, presque un spider 30 mais meme pas un vox AD15. Pour jouer chez toi 15W c suffisant. Si t'en a l'occasion prend un 30W.
d'occaz pour 200 euros je c pas ce que tu peux avoir.
Hephaistos29
donc c'est soit -Marshall mg30
-Ibanez ToneBlaster
-spider 30

lequel est le mieu pour du punk
Xavier W.T.
Je saurais pas te répondre.

Le problème est que c'est réellement chaud pour te trouver un ampli qui satisfera tes besoins en groupe à 200 euros. Je te suggère de prendre un chapeau, un chaussette, un verre de café (vide), ou ce que le ciel t'enverra par la tête, tu te poste au coin de la rue achalandée de ta ville, tu sqwidge les voitures et tu récolte le change. Quand tu aura 400 euros tu auras plus de marge de maneuvre.

Je te recommande aussi d'aller voir dans la section achat-vente-échange du forum.
I wanna be sedated!
lonestar
Pour faire du Punk (son un peu crado à la limite du Fuzz, mais pas de grosse disto bien lissée et définie),.... en fait n'importe quel ampli transistor avec un canal OD un peu poussé peut le faire...

maintenant pour jouer à la maison.... comme il faut monter le volume pour avoir le son, pas besoin de 50w, 15w sont suffisants.

En revanche pour avoir de l'épaisseur dans le son, il faut éviter les hp 6.5', un HP 8' mieux mais un peu juste, du 10' serait impec.

Enfin, et si tu te contentais tout simplement daller dans un magasin en essayer, c'est otu de même bien plus efficace pour savoir ce qui va te plaire a toi.
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.

En ce moment sur amplification...