Cherche ampli à lampes

• Publié par
    ping0o
    le
Bonjour tout le monde
Bon je me décide enfin à passer à quelque chose de mieux en terme d'ampli ( behringer c'est mignon mais voila quoi ^^ ) donc je chercherais un ampli à lampes petit budget ( ~ 500 euros ) qui me permettrait de faire du blues rock , des ptites ballades avec un son assez cristallin en clair , pas un ampli de métalleux mais qui ait suffisament de grain pour faire un peu de hard-rock quoi =) voila est ce que ça existe ? ( avec une puissance suffisante si possible )
Autre petite question tant que j'y suis , je cherche à m'enregistrer avec mon ordinateur , quelle est la meilleure solution ? acheter une carte son/ou une interface audio externe du style : http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html / ou encore autre chose ? voila merci d'avance =)
rock@powa
Ya toujours mon Blues Deluxe à la vente avec un son clair superbe une bonne pédale d'overdrive dessus et tu as un gros son facilement
ero_senin
cherche un classic 30 si tu peut taper dans l'occaz sinon peavey a sorti un ampli a lampes pour 450€ neuf, il a un son clair un peu moin chaud que le classic 30 mais il a une plus grosse disto
youlix42
sinon un laney lc ou vc 30 qui a un son claire superbe et une disto sympa!
enfin, bref je crois que tout les amplis que l'on t'a sités feront l'affaire, apres c'est qu'uns question de gout!!
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Jim Reed vient de sortir un ampli à lampe très efficace le Cucciolo 15 watts, reprenant certaines caractéristiques du Blues Junior, il profite en outre de deux canaux, clean et crunch. Prix annoncé +/- 470 €

Je possède son grand frère, le Legend 28, reverb Hammond, mais un seul canal TRES clair... un concurrent pour les Vox AC15 et 30... à noter qu'il possède une lampe rectificatrice... Prix : 850 €

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
  • Publié par
    ping0o
    le
Hmmm intéressant tout ça , le blues a l'air sympatoche mais le prix + frais d'envoi ( limite assurance pour un envoie de ce type ) et ca rentre plus dans mon budget sinon pour les autres amplis ils ont l'air tous sympa , je suis content paske je m'attendais plutot à des réponses du style a 500 tu trouveras rien ^^ merci je vais réfléchir à tout ça , si y'a dautres propositions je suis preneur =)
  • Publié par
    ping0o
    le
Mat_beer a écrit :
Tête Laboga Studio Reverb --> 520 €
(combo Rad III --> 630 €)

ah j'aimerai bien ... j'ai vu le treadh sur laboga et c'est intéressant seulement dans le 1 er cas faudrait que je rajoute une baffle et dans le second c'est haut dessus de mon budget snif =( , sinon mini up pour savoir si personne a dautres idées ?
Mr Scrogneugneu
A mon avis un petit Classic 30 devrait de satisfaire
Sinon pour t'enregistrer laisse tomber la Fast Track, il paraît qu'elle est nulle. Moi je me suis tourné vers la M-Audio Firewire Solo, les critiques n'étaient que positives.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
xavila
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    xavila
    le
J'ai un ampli qui correspond à ce que tu recherches un carvin vintage 50 tout lampe, avec deux corps et 4 hp de 10...
https://www.guitariste.com/for(...)67519

C'est vraiment un très bon ampli, dans l'esprit de ce que tu cherches...
Tiens moi au courant par MP!
Merci;

En ce moment sur ampli et préampli guitare...