Cherche ampli a lampes pour 1000 euros.

lordlatex
Voilà mon deuxième gratteux veut changer de matos. Pour la gratte c'est bon, mais il cherche maintenant un ampli à lampes d'occas pour une puissance de 50/100watts dans les environs de 1000 euros. Combo ou stack, il s'en fou un peu t'en qu'il y a le son! . J'allais oublié aussi, on joue du death métal pour vous situer le style.
Faite moi vos propositions!
Keep on selling cocaine to angels.
lordlatex
Pourquoi pas!
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
microwAves a écrit :
5150 d occase?

Pas mieux ... j'ai le même ... y'a aussi la powerball d'engl mais perso je préfère le grain du 5150

cryfingers
ben niveau son c'est précis et argneux, du Peavey quoi... enfin c'est pas aussi bourrin que la Triple X quand meme...
mais la 5150 a une tres tres bonne reputation.
va dans rechercher : il n'y a pas longtemps y'a eu un duel entre un marshall et 5150.
il y'a des samples
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Regarde aussi la 6505
damienb
Citation:
Regarde aussi la 6505
c'est le nouveau nom de la 5150

Citation:
ben niveau son c'est précis et argneux, du Peavey quoi... enfin c'est pas aussi bourrin que la Triple X quand meme...

tu parles de la 5150

pour avoir eu les 2, la 5150 est plus "bourrin" je trouve mais bon elles sont differentes et lune n'est pas plus , que l'autre.
big tone
metaltronix lee jackson

switch pour passer de tubes el 34 à 6550

En ce moment sur ampli et préampli guitare...