Cherche ampli d'appartement pas trop cher

• Publié par
    xfree
    le
Bonjour à tous,

J'ai récupéré une Epiphone Les Paul standard. Il me faut donc maintenant un ampli. Etant en appartement, n'étant pas non plus un grand guitariste, et n'ayant pas non plus un compte en banque bien fourni :-), je recherche un ampli aux alentours de 200€.
J'ai entendu parler des Vox, qui sont parait-il beaucoup mieux que les Marshall MG. Avez-vous un avis la dessus ?

Par avance merci,

XFree
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
https://www.guitariste.com/for(...)ronix

Si tu lis les 177 pages (actuelles) de ce topic tu sauras pourquoi il serait judicieux d'acquérir un AD15VT pour 200€ (prix public ...) .
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
tetsuo_fr
Vox AD15VT, Roland cube.

Super son pour le prix, super polyvalent. Loin de moi l'idée de critiquer Marshall, mais leur série MG, c'est vraiment...
  • Publié par
    xfree
    le
Bon ben, à priori, y'a pas photo !! Le vox parait vraiment top en rapport qualité prix !

Merci beaucoup pour vos réponses !!

Xavier
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
tu saoules avec tes déterrages : t'es banni.
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
C'est justifié:

(de cet aprem)

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Je l'ai, et vraiment pour faire son ptit son chez soit, c'ets trop top, une palette de son tres grande pour un ptit ampli, et surtout pour le prix, ou sinon tu te prend un pocket pod que tu branche sur des enceintes
chrisdafrenchie
T'as le blackheart Killer ant ?
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...