Cherche ampli grand max 300 euros

Ben voila tout est dans le titre, je cherche un ampli de guitare électrique, pour l'instant j'ai une guitare pourrie mais je pense m'acheter une meilleure gratte sous peu, peut être la sg g400 de épiphone qui me plait bien.

Enfin voila j'ai un ampli complètement pourri, bien assorti à la gratte, et il me faudrait un ampli assez polyvalent pour moins de 300 euros (voire 250 euros), qui rend bien en métal. Je joue avec un bassiste donc j'ai pas besoin de couvrir de batterie, j'ai pensé à un marshall mg15 ou mg30 dfx... Qu'est ce que vous en pensez ?
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
systemloulou a écrit :
Ben voila tout est dans le titre, je cherche un ampli de guitare électrique, pour l'instant j'ai une guitare pourrie mais je pense m'acheter une meilleure gratte sous peu, peut être la sg g400 de épiphone qui me plait bien.

Enfin voila j'ai un ampli complètement pourri, bien assorti à la gratte, et il me faudrait un ampli assez polyvalent pour moins de 300 euros (voire 250 euros), qui rend bien en métal. Je joue avec un bassiste donc j'ai pas besoin de couvrir de batterie, j'ai pensé à un marshall mg15 ou mg30 dfx... Qu'est ce que vous en pensez ?

Oublie tout de suite ! Les Marshall c'est bon pour le rock, mais pas pour le metal (en tous cas pas à ce niveau la)

Si tu veux un panel de sons débordant, plein d'effets pour un prix raisonnable, je veux un Zoom Fire-30 180 euros sans une seule egratignure.

https://www.guitariste.com/for(...).html
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Ok merci je vais voir ca tout de suite..... sinon que pensez vous du roland cube 30 ?
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
systemloulou a écrit :
:p je suis même pas sûr de pouvoir l'utiliser ton truc.

ultra simple (et puis y'a la doc en 5 ou 6 langues ! )

de toute facon, je peux te faire un briefing, si tu as msn je peux te faire ecouter en live aussi !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Ouais je sais pas en effet l'ampli à l'air sympa mais bon je préfère autant l'essayer en mag avant de te dire quoi que ce soit.... Sinon quelqu'un a un avis sur la g400 d'épiphone ?
sinon tu peux économiser un peu et t'acheter un Peavey Studio Pro 112 II pour 340€. c un bon ampli pour tout ce qui est son saturé
-=Black Metal Ist Krieg=-
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Le roland cube 30 est génial mais puisque t'as 300€ de budget je te conseille le Peavey Bandit 112 j'ai entendu des samples ça flingue pas mal.
Ok merci j'aurais pas mal d'amplis à tester alors.
Je viens de lire les topics sur la g 400 quelqu'un sait ce que c'est cette histoire avec les numéros de série. Apparemment les épiphonne dont le numéro de série commence par "I" seraient meilleures... (d'ailleurs je sais toujours pas si c'est un "i" ou un 1 en chiffres romains)

En ce moment sur amplification...