Cherche Ampli Help

loudblast50
Bonjour tout le monde

Je suis à la recherche d'un ampli. Dans quelques semaines je vais recevoir une ESP M-II NT. J'aurais voulu un ampli digne pour cette guitare.

Sachant que je ne joue pas ds un groupe pour le moment j'hésite soit avec un deux corps soit un combo loll je suis partant pour de l'occas.

Je joue principalement du metal style Pantera, metallica, children of bodom
Je joue aussi un peu de shred ( j'ai bien dis un peu loll) comme paul gilbert, satriani, cacophony, marty friedman.

Je cherche un ampli avec un son assez limpide

Budget: environ 1000 euros

Voila si vous pouvez me renseigner ça serait super sympa car je suis un peu ds le flou.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Engl Screamer combo ?
Stack Randal RH50 + baffle CX125 ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
loudblast50
Gillou a écrit :
Engl Screamer combo ?
Stack Randal RH50 + baffle CX125 ?

J'y connais po grand chose en ce qui concerne le Engl mais bon vu la marque je pense que ça ne peut etre que du bon matos

Pour le randall rh 50 certains me l'ont deconseillé.

Pour ce qui est de randall, j'avais opté pour le rh 100 deux corps. Il rentre parfaitement ds mon budget en plus. Tu peux me dire ce qu'il vaut gillou?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Je ne sais pas ce que vaut le RH100, ne faisant que des amplis tous lampes...
Par contre, je conseille la tête RH50, elle va très bien...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
loudblast50
Tres bien merci gillou

Si d'autres personnes peuvent s'exprimer merci
loudblast50
up!!

Allez les gars un ptit effort
No. 7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    No. 7
    le
un brunetti maranello neuf ou un mc2 d'occaz, on parle pas assez de ces amplis ... par contre pour l'essayer ... j'espere que t'as une voiture ... parce que ca coure po les rues ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...