voila je cherche un ampli max 190€, pas forcement très puissant comme je suis en appart, mais qui serai par contre axé sur les grosses disto, mais egalement les sons plus clean.
Donc j'aurai aimer avoir vos avis parce que je m'y pert un peu avec tous les ampli dispo
Une tuerie. j'adore cet ampli. A modélisation, polyvalent, avec plein d'effets. le tout de qualité. Et utilisable en appart sans que les voisins mettent un contrat sur ta tête...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Si tu préfères sans modélisations... Hugues&Kettner Edition Blue... le 30 W avec ou sans effet je crois qu'il est dans tes prix et vu la qualité de la bête (nottement du clean) je crois que ça vaut la peine d'acheter une pédale genre behringer pour améliorer la disto si elle te convient pas (bien que je la trouve déjà très sympa et bien pleine)
Si tu préfères sans modélisations... Hugues&Kettner Edition Blue... le 30 W avec ou sans effet je crois qu'il est dans tes prix et vu la qualité de la bête (nottement du clean) je crois que ça vaut la peine d'acheter une pédale genre behringer pour améliorer la disto si elle te convient pas (bien que je la trouve déjà très sympa et bien pleine)