Cherche ampli neuf marschall, mais lequel???

• Publié par
    magooz
    le
Ca fait maintenant 10 ans que j'ai décroché de la gratte mais je compte bien m'y remettre. Je ne suis plus trop au courant de l'actualité.
Que me conseillez-vous comme ampli marshall.
Budget 800-1000€

Merci pour vos réponses.

Magooz
  • Publié par
    magooz
    le
Quelques precisions

- pour jouer chez moi, n'ai pas l'intention de jouer dans un groupe ou en tout cas pas dans les 3 années qui viennent
- cherche polyvalence
- on m'a aussi parlé de la marque line6: Bien , pas bien?
mr swing
...
Modifié le 20/12/2005 à 10:32
  • Publié par
    magooz
    le
Que penser de la série AVT

AVT 150 ou 275. J'ai pas trop capte la difference
Yoshi's
  • Publié par
    Yoshi's
    le
Si tu veu jouer chez toi pas besoin d un 150watts ni 2*75 !
et marshall en neuf et vu ton budget assez important c est pas le mieu jpense
regarde bien du coté des vox valvetronix (j ai le ad30vt) et c est des bon ti amplis !
www.valvetronix.net tu auras des samples , des avis , .....
mais j ai jamais entendu du mal de cette série !
Vends ou échange pédales et divers...
https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
  • Publié par
    magooz
    le
Que pensez-vous du concept ampli neutre + bon multieffet?
cryfingers
magooz a écrit :
Que pensez-vous du concept ampli neutre + bon multieffet?

perso j'ai essayé, j'ai jamais réussi à avoir un son correct. Toujours du son en plastique synthétique, aucun grain ni caractère. Vive les lampes!!!!

j'en ai 14 dans mon stack!! (à quoi ça sert, ben à me réchauffer, l'hiver sera rude je pense)

sérieusement, je te conseil pas marshall neuf à ce prix.

Mais pourquoi ne pas prendre d'occase???!!!!! avec ce budget tu pourrais te prendre un combo jcm800.

Ou peut être la solution d'un ampli tres bon, un Peavey classic 30 avec des bonnes pédales d'effets de chez électro harmonix à lampe!!! apres cela dépend du style de music que tu veux jouer, mais je pense que c'est une bonne solution.

Ha oui, maintenant y'a pleins de pédales d'effets à lampes!! si ça existait pas y'a dix ans.... (j'en sais rien)
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
hmmmm, n'oublions pas que le monsieur dit qu'il ne compte pas jouer en dehors de chez lui durant les 3 prochaines années... Alors le tout lampes ... ...
cryfingers
cdmat76 a écrit :
hmmmm, n'oublions pas que le monsieur dit qu'il ne compte pas jouer en dehors de chez lui durant les 3 prochaines années... Alors le tout lampes ... ...

ben c'est pas parceque il joue chez lui qu'il doit se taper du transo quand meme.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bouriquet
pi ya la solution attenuateur au pire.

JMC 800 + attenuateur=>
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
cdmat76
cryfingers a écrit :
cdmat76 a écrit :

ben c'est pas parceque il joue chez lui qu'il doit se taper du transo quand meme.

certes mais autant chercher un petit ampli parce qu'un classic30 ou un jcm800 avec atténuateur juste pour la maison, c'est un peu ... Enfin bon c'est que mon avis hein.
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
eu moi je comprend pas un truc c'est que j'ai un randall rg50tc donc full lampes et je joue a moitier et pourtan chez moi donc sa veu dire que cela me sert ...(sa fait trembler les mur ok...lol)(pi je joue dans un groupe zoci...)
mais quand on parle d'un classic 30 je pense qu'on peu le pousser sufisament pour qu'il sonne bien nno..??(sans devenir sourd...)

enfin voila
y a 10 ans marshall faisait des bon truc dans ta zone de prix mais a present il me semble plus trop (je connait pas ce sont des avis lu sur ce forum)
donc si cela et vrai regarde dans l'occaz il y a vraiment de bon truc des fois
sinon line 6 c'est bien mais faut taper dans le haut de gamme de chez line6 donc plus dans ta zone de prix..
cdmat76
slopy a écrit :
eu moi je comprend pas un truc c'est que j'ai un randall rg50tc donc full lampes et je joue a moitier et pourtan chez moi donc sa veu dire que cela me sert ...(sa fait trembler les mur ok...lol)(pi je joue dans un groupe zoci...)
mais quand on parle d'un classic 30 je pense qu'on peu le pousser sufisament pour qu'il sonne bien nno..??(sans devenir sourd...)

ben un classic30 en appart c'est le clean à 1,5 sur 12, pas plus, après la police débarque, pareil pour le canal saturé le post (espèce de master dispo que sur le canal saturé) doit pas dépasser trop 2/12, moi j'appelle pas ça pousser...
Tu joues à la moitié de quoi sur ton Randall?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...