Cherche ampli ou suggestions????

le dandy
Je cherche ampli ou à defaut des infos sur l'ampli qui serait le plus adapté au style que je veux avoir des cleans superbes et des crunchs vraiment crades. Des suggestions?????? Merci
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
clean superbe, je dirai fender en général. et pour du bon crunch, du vieux marshall. pour le crade, il suffit de bien savoir PAS regler l'ampli et ça roule. t'inquiete pas pour ça!
gaviscon
+1
fender est tres bon pour les sons clean, mais faut voir le budget que tu veux mettre, la puissance que tu veux...
ya nah hin!!!
Rubbersoul
Orange
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
le dandy
A l'heure actuelle, je suis noyé sous les infos. Je demande alors l'avis aux forumeurs. j'envisageais quelque chose aux alentours des 60W et des 500/600 euros maxi. Et pour mon appart, je cherche un p'tit 15W ( mais là, ca se joue entre Peavey Blazer 158 et Roland Cube 15).
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
jconnais pas le prix des AC30, mais pour du clean nickel et du crunch qui tache, ça le fait bien
le dandy
En fait je voudrai me rapprocher du son de Sonic Youth. ( Meme si les mauvais langues diront qu'un ampli pourri et des réglages approximatifs suffiront:lol
Rubbersoul
remayz a écrit :
jconnais pas le prix des AC30, mais pour du clean nickel et du crunch qui tache, ça le fait bien

tete 1000 euros, combo 1500/2000
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
c quoi sonic youth?
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
Rubbersoul a écrit :
remayz a écrit :

tete 1000 euros, combo 1500/2000

je m'en doutais... les salauds ! comme si ça valait ce prix ! ah, ben oui...

En ce moment sur amplification...