Cherche ampli petit budget pour maison

cameron24
voila je vais faire l'aquisition d'une squier telecaster et d'un peavey classic 30 et je voudrais prendre un petit aampli pour la maison le moins cher possible avec le meilleur son possible je ne monterais pas au dessus des 200€ je suis ouvert a l'occasion et je voudrais une faible puissance pas besoin de 30 watts lampes ou meme de 15 je voudrais donc un ampli pas trés puissant et pas trés cher si possible le mieux serait a lampes mais si il y a un bon compromis......
Keep'on rock'and rock and hard rock
cameron24
pas de réponse j'ai trouvé le bugera V5 ou le fender 600 champion
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
Ne préfères-tu pas attendre ton Classic 30 ?
Si ça se trouve, en baissant le master, tu le trouveras déjà très bien pour la maison...

Pour le Champion 600, sans master, c'est une mauvaise idée (sauf utilisation intensive de pédales d'overdrive/disto).
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
manu68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    manu68
    le
Je te conseille vivement d'essayer le VHT special 6.
Personellement je le trouve parfait pour jouer à la maison
milkyway77
milenko a écrit :
Ne préfères-tu pas attendre ton Classic 30 ?
Si ça se trouve, en baissant le master, tu le trouveras déjà très bien pour la maison... (...)

+1
Le C30 a des potards très progressifs, ce qui lui permet d'être utilisable à bas volume. (Pas de master, mais vol en clair et gain et vol en lead)
Par contre, pas de secret: pour avoir de la brillance sur le canal clair, c'est volume à moitié ou aux deux tiers, et on joue avec le potard de volume de la gratte.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
cameron24
^hors sujet : pas trop risqué d'acheter le C30 d'occasion
milkyway77
bah non, pourquoi?
Ni plus ni moins que n'importe quel ampli à lampes, en tous cas...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Hlebb
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hlebb
    le
un fender mustang ferait ton affaire !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...