Cherche ampli polivalent

Bonjour,

Je veux acheter un ampli pour mes guitares.
Je recherche un ampli polivalent pour ma guitare électrique et pour mon électro acoustique.
Sachant que je joue autant du hard que de la variété et que je n'ai pas besoin de beaucoup de puissance(C'est pour le plaisir et pas en groupe),
que me conseillez vous.

Merci d'avance

Pierre

:Band1: :C1:
Joue pour ton plaisir et n'écoutes les critiques que si elles sont constructives
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
vox AD30VT
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
Le Roland cube 15w, il est petit, puissant, émule plusieurs amplis pour le prix c'est une bonne affaire, à conseiller.
sdehais
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sdehais
    le
peavey delta blues (avec un HP de 15" ) il sera faire sonner une électro et ça sonne très bien avec une électrique... Seul point négatif, pour lemétal, ne compte pas sur son canal saturé, mais si tu as une pédale pour, alors c'est nickel !

Sylvain.
Bouriquet
ibane a écrit :
Le Roland cube 15w, il est petit, puissant, émule plusieurs amplis pour le prix c'est une bonne affaire, à conseiller.

Il emule pas d'ampli, il a juste 4 sorte de overdrive/disto

=>vox ad15, très bon ampli
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Salut

Je vais aller regarder ces modèles

Merci à vous

Pierre

:Band1:
Joue pour ton plaisir et n'écoutes les critiques que si elles sont constructives
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
akrobat a écrit :
vox AD30VT

Oui !

Oh tiens, j'en vends un
Bêêêh
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
Si, il émule plusieurs ampli, le jazz chorus, le marshall, le rectifier,
le fender, même un mode acoustique pour le prix c'est une bonne affaire surtout il est facile à trouver d'occastion.
ibane a écrit :
le fender, même un mode acoustique pour le prix c'est une bonne affaire surtout il est facile à trouver d'occastion.

Non non faux, c'est le Cube 30 qui fait ça le Cube 15 a seulement 4 degrés de overdrive/Disto.
Bouriquet
ibane a écrit :

Nan je maintiens ce que j'ai dit, je l'ai eu pendant 1 an, je le conais quand même
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur ampli et préampli guitare...