Je veux acheter un ampli pour mes guitares.
Je recherche un ampli polivalent pour ma guitare électrique et pour mon électro acoustique.
Sachant que je joue autant du hard que de la variété et que je n'ai pas besoin de beaucoup de puissance(C'est pour le plaisir et pas en groupe),
que me conseillez vous.
Merci d'avance
Pierre
:Band1: :C1:
Joue pour ton plaisir et n'écoutes les critiques que si elles sont constructives
peavey delta blues (avec un HP de 15" ) il sera faire sonner une électro et ça sonne très bien avec une électrique... Seul point négatif, pour lemétal, ne compte pas sur son canal saturé, mais si tu as une pédale pour, alors c'est nickel !
Si, il émule plusieurs ampli, le jazz chorus, le marshall, le rectifier,
le fender, même un mode acoustique pour le prix c'est une bonne affaire surtout il est facile à trouver d'occastion.
le fender, même un mode acoustique pour le prix c'est une bonne affaire surtout il est facile à trouver d'occastion.
Non non faux, c'est le Cube 30 qui fait ça le Cube 15 a seulement 4 degrés de overdrive/Disto.
Nan je maintiens ce que j'ai dit, je l'ai eu pendant 1 an, je le conais quand même