Cherche ampli polyvalent (~500€)

wenneguen
Salut à tous,
je suis actuellement à la recherche d'un ampli polyvalent d'environ 50 watts pour un budget d'environ 500€.

On m'a prêté le Randall RG50TC et il ne m'as pas vraiment convaincu, sons clairs hyper aigus ( je mettais quasiment toujours les basses à fond ) et sons saturés trop peu variés.

J'hésite entre un Vox AD60VT qui m'a franchement l'air pas mal (mais qui apparemment ne se vend plus neuf...) et éventuellement un Line 6 Spider III 75.

Les sons du Line 6 ont l'air sympas ( son Red House ) mais les commentaires sons pourtant pas terribles, pourquoi à votre avis ?

Donc voilà j'attends vos conseils, évidemment vous allez me dire qu'il faut les tester mais le Vox ça va être assez chaud.. Et bien sûr je suis ouvert à toutes vos autres propositions

Merci
héhéhé michel...
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Parceque sur la vidéo, comme en vrai, il sonne synthétique à mort...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
wenneguen
Sinon peut être un Peavey Classic 30 en occaz, mais est-ce qu'on peut avoir des sons plutôt métal avec ou il faut absolument une pédale de disto ?
héhéhé michel...
milamber008
wenneguen a écrit :
Sinon peut être un Peavey Classic 30 en occaz, mais est-ce qu'on peut avoir des sons plutôt métal avec ou il faut absolument une pédale de disto ?

Il te faudra une pédale en plus. Mais d'un autre côté tu en trouveras un au grand maximum (j'insiste sur le grand) pour 400 euros. Donc avec la pédale on rentre à peu près dans ton budget.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??

Une brouette
wenneguen
Ok merci
Des propositions pour la pédale ?
héhéhé michel...
juanito007
pour la pedale faut voir le style de son que tu veux
wenneguen
Euh jsais pas trop j'aimerai pouvoir faire du metallica
héhéhé michel...
wenneguen
up
héhéhé michel...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...