Cherche Ampli pour chez moi :p

Showmaster
Kikoo a tous =)

Bon voila je joue en groupe, death metal et heavy metal, j'ai un peavy 100 W a lampe, le probleme pas facile a transporté lolll donc il reste a la salle et ont joue que deux fois par semaine..... pas super pour bosser a la maison.............

Je suis en train de cherché un petit marshall entre 50 et 80 W transistor ...... j'ai remarqué avec stupefaction que le valvestate n'ete plus fabiqué, oui selui avec la préamp a lampe -_-

dégouté ne sachant pas trop quoi prendre je m'en remet a vous.......

un 60 W serai nikel, il me faut un minimum de Gain que je puisse faire au moin des morceau de maiden ou meme un peux plus death sans mettre trop fort, donc pas d'empli fender ;p

PS : pas plus de 350 Euro pour taffé a la maison sa mérite pas plus, je pense que pour un 60 W sa devrai sufir

PSS : qu'elle est l'Ampli qui remplace de valvestate chez marshall ?
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le 06 Janv 2004, 14:05
Kikoo ?? LOL ??? empli ????

We've got a WINNNNER !!!
la guitare c'est de la merde !
Showmaster
Kikoo = language internet plus sympa pour dire bonjour =) souvent les Gamer le pratiques mdr

lol = smiley = que tu rigole

Empli = Ampli désoler faute ecrit trop vite j'ai rectifier

sa repond pas a ma question
Showmaster
Ah way c trop pas con -_-

je le banche sur mon PC carrement -_- j'ai une carte son de ouff en plus -_- attend je me rensigne =)
satchlive
shakinguitar a écrit :
Kalmah a écrit :
Empli = Ampli désoler faute ecrit trop vite j'ai rectifier

dois je en deduire que tu possedes un Mesa Boogie ?

Sinon pour la maison un 60/80W!!!!!! Diantre! Fichtre! Y'a de quoi faire décoller la tapisserie et projeter les voisins à 100m!!! Pour la maison je verrais plutôt un 30W max pour du transistor et un 20W max pour du lampes.

Enfin moi ce que j'en dis...

Regarde chez Peavey pour le transistor, sinon Laney (mais pour le death c'est pas ça) sinon. Mais je le redis, 80W (ex un Bandit112) pour la maison c'est balèze!
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...

En ce moment sur amplification...