Cherche ampli pour faire du gros son

• Publié par
    FredGu
    le
Salut à tous et toutes !

j ai une guitare Ibanez ic 300 , une pédale métal zone 2 et je cherche un ampli combo ou deux corps pour avoir un gros son de néo métal/ hardcore, style system of a down, korn etc ... j ai déjà un combo fender "stage 100" de 100 watts mais quand je joue un peu fort (normal pour ce style) l' ampli sature grave dans les basses et le son est vraiment crade !!! j ai tout essayé avec cet ampli mais rien n y fait ! pouvez vous me conseiller des marques et modèles d' amplis svp ?
merci d' avance de vos réponses
Ciao !
fred
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Recherche le Peavey Bandit 112 sur le forum ya plein de topics dessus et il a l'air pas mal !
VAiHalen
euh un bandit pour du gros metal , ya ereur la.. en plus le bandit en repet il sature aussi un max..

ENGL , VHT , Mesa et dautre sont assez gros son , diferent , faut tester , tout els models de cest marque ne sont pas acces metal .
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
VAiHalen a écrit :
euh un bandit pour du gros metal , ya ereur la.. en plus le bandit en repet il sature aussi un max..

ENGL , VHT , Mesa et dautre sont assez gros son , diferent , faut tester , tout els models de cest marque ne sont pas acces metal .

Je sais mais il a pas précisé le budget ...
nefastkurt
Il y a un post it sur les amplis gros son
le_calimero44
peavey 5150 c'est pas mal ...Perso j'ai un Mesa un single de 50w sur un cabinet 4x12 recto aussi...9a envoie pas mal...Mais c'est plutôt riche en bass et aigu....Par contre c'est pas le même budget !
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
  • Publié par
    FredGu
    le
merci à tous pour vos réponses !
en terme de budget je pense dépenser ds les 1 0 0 0 euros donc si vous avez des marques et modèles ds ces prix là (neuf ou occase) pensez à moi !!!
merci
ciao !
Fred
dittohead
Combo 5150 d'occase (pas facile facile à trouver)ou combo engl neuf chez Gillou.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification...