Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche Baffle pour un blackstar ht1R

cryfingers
bonjour.

voilà je possede un combo blackstar ht1r et j'aimerai le brancher sur un baffle 12 pouces pour plus de gouache. J'adore cet ampli pour sa tres bonne restitution du son des guitares que l'on branche dessus. Bref

j 'ai changé les lampes pour une tung sol et une baldwin vintage soigneusement choisi chez l'atelier de l'ampli.

Mais je ne sais que choisir comme baffle.

je joue pas mal de style :

-blues, j'aime le son la stevie ray vaughan avec de bonnes attaques.

-le son led zep, guns

-et par dessus le marché du heavy metal, son que je n'arrive pas vraiment à obtenir avec ma lespaul tribute qui possede des micros bien baveux...


je n'ai pas encore tester de brancher le combo sur un baffle et je ne sais que choisir.

il y'a en neuf

le blackstar ht 112 mkII

Harley benton g112 avec un vintage 30 mais vu le prix j'ai peur

le palmer Cab 112 en vintage 30

et en occasion ?

voilà si vous pouvez m'aider à faire un choix....
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.2 ***
59835 BYTES FREE
READY
-----------------------------------
Citation:
J'adore cet ampli pour sa tres bonne restitution du son des guitares que l'on branche dessus.



Citation:
j 'ai changé les lampes pour une tung sol et une baldwin vintage soigneusement choisi chez l'atelier de l'ampli.



Citation:
le blackstar ht 112 mkII

Harley benton g112 avec un vintage 30 mais vu le prix j'ai peur

le palmer Cab 112 en vintage 30

Ce sont tous des cabinets très bas de gamme. Le Harley Benton est le seul à être en multiplis (voir la qualité du mutliplis, certains sont absolument infâmes).

Le blackstar est le moins bon deal. Avec un type de fabrication non-renseigné et un haut-parleur sans marque. Visiblement, il n'y avait pas le budget non-plus pour fermer le cabinet. Ca doit être du grand art au niveau de le fixation de la façade.

Le Palmer est un cab en copeau pressé avec un V30 chinois tout à fait normal.

Aucun des fabricants ne renseigne sur la fixation de sa face avant, ni l'épaisseur de cette dernière, ni le matériau utilisé, à l'exception de Palmer qui donne un peu d'info sur le matériau de la face avant. Ceci n'est pas sérieux, et un utilisateur à la recherche d'une qualité minimale évitera les produits de ce genre. Mais dans le médiocre, ils représentent des références incontournables.
(P.S. c'est marrant d'avoir peur d'un cab Harley Benton parce-qu'il n'est pas cher, mais de ne pas sourciller devant un ampli à 230 euros neuf)

------------------------------
END PROGRAM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Pirloutt
J'ai eu le HT1R head et je ne trouve pas qu'il soit si mauvais que ça, pour un ampli "pas assez cher". Pour jouer chez soi, c'est pas mal du tout.
Jackson user 8)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...