Cherche bon ampli à lampes pour budget de 250-300€

• Publié par
    vig50
    le
bonjour tout le monde j'aimerai m'acheter un ampli a lampes pour un pitit budget pour changer d'un marshall mg15 xD pourriez vous me conseillez svp? je joue surtout du rock pure et dure
dieu a crée les gens en technicolor il n' jamais fait al diff entre un noir unblance un jaune rouge etc... :) rock's not dead
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
Bonjour
As-tu une idée de la puissance?
Car dans ces prix là la plus plus part ne dépasse pas 10 watt.
Certes c'est à lampe, mais si tu dois répéter avec un batteur qui tape dure, 5 watts ça peut être juste.
a+
  • Publié par
    vig50
    le
j'ai vu le bugera v22 ( 22w tt lampes) et le epiphone valve senior combo ( 20w tt lampes)
dieu a crée les gens en technicolor il n' jamais fait al diff entre un noir unblance un jaune rouge etc... :) rock's not dead
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
à ce prix prend un bon transistors. ou au pire un hybride comme le fender super champ
  • Publié par
    vig50
    le
j'ai essayer le superchamp XD j'ai pas du tout aimer par rapport au bugera v22 qui dechire
Seth Rotten
hé ben prend le bugera s'il déchire.
  • Publié par
    vig50
    le
je voulais savoir la diff entre le bugera et l'epiphone ou autres ..
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
Pas le même nombre de canaux, ni le même son etc.
Le V22 a l'air d'un bon choix.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
aberrit
  • Publié par
    aberrit
    le
Le combo Blackheart, 15w/7w, un poil plus cher (343 euros chez Thomann), mais rien à voir côté son!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...