Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherche petit ampli 10-20 watts

Bonjour à tous

Je cherche à me procurer un petit ampli "faible" puissance pour jouer tranquillement sans ennuyer la famille ( pas assez puissant pour les voisins) Petit aussi en encombrement pour le remballer , n ayant pas de pièce dedié pour jouer, encore moins un coin du salon et petit prix aussi. Je n ai pas regarder du coté de l occasion. Maxi 150€

Je cherche surtout un ampli qui sorte un son de bonne qualité même à bas volume, et qui colle dans le rock/ metal et d autres choses, donc polyvalent

Que pensez vous de cette sélection ?

Roland Cube 10gx
Fender Mustang I V2
Fender Frontman 15g
Fender Champion 20
Line6 Spider IV 15
Laney Linebacker LR35
Marshall MG10CF
Marshall MG15CF
Marshall MG15CFR
Marshall MG15CFX

Merci pour vos avis , tests etc
philipPF
Cyril1979 a écrit :
Bonjour à tous

Je cherche à me procurer un petit ampli "faible" puissance pour jouer tranquillement sans ennuyer la famille ( pas assez puissant pour les voisins) Petit aussi en encombrement pour le remballer , n ayant pas de pièce dedié pour jouer, encore moins un coin du salon et petit prix aussi. Je n ai pas regarder du coté de l occasion. Maxi 150€

Je cherche surtout un ampli qui sorte un son de bonne qualité même à bas volume, et qui colle dans le rock/ metal et d autres choses, donc polyvalent

Que pensez vous de cette sélection ?

Roland Cube 10gx
Fender Mustang I V2
Fender Frontman 15g
Fender Champion 20
Line6 Spider IV 15
Laney Linebacker LR35
Marshall MG10CF
Marshall MG15CF
Marshall MG15CFR
Marshall MG15CFX

Merci pour vos avis , tests etc


On va sûrement te conseiller les Yamaha THR, c'est la mode du moment ici, et c'est vrai que ça à l'air de coller vu ton cahier des charges. On doit pouvoir trouver à l'occasion du THR 5 à 150€ voir moins (côté 125€ sur AF), sinon neuf à 200€, jette un oeil aux démos sur Youtube à défaut de pouvoir tester en magasin (la première chose à faire si tu peux)

Pour le reste, les 4 marshalls sont quasi les mêmes et pas glops du tout. J'aime bien les petits Fender, mais à part le Mustang, pas sûr que ça colle pour du rock/metal. Je connais pas les autres.

Après ça dépend toujours des goûts, si t'as l'occasion de tester tout ça, fonces...
'Mon the biff !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...