Cherche qqu'un construisant des cabinets HP pour amplis guit

superlead
je suis actuellement à la recherche d'une personne qui sache construire des cabinets pour enceintes d'ampli guitare, de qualitée professionnelle, comme les 4x12, 2x12...

je suis ingé son et musicien, passionné par le matos vintage et en l'occurance par les amplis et speakers guitare vintage.
ayant entre autre comme but de monter un studio d'enregistrement pour lequel j'ai déja tout le materiel, j'achète des amplis guitare vintage depuis plusieurs années et j'ai maintenant une importante collection.
ceci, dans le but d'une part de les integrer à mon studio mais aussi comme réference pour des amplis que je construis.
j'ai commencé en faisant la maintenance de mes amplis , puis j'ai commencé à en construire il y maintenant 2 ans.
j'ai tout d'abord construis ou refait plusieurs amplis pour moi et puis j'ai eu l'idée d'en construire pour les vendre.
ce sont des reproductions haut de gamme d'amplis des 50's aux 70's, comme le bassman 5F6-a tweed ou le tweed deluxe 5E3 fender, tweed super, bandmaster tweed... deluxe reverb, super reverb ...black face fender, marshall jtm45, jtm50 , jtm 100, jmp 50 & 100w , 18 & 20w marshall head et combo, superbass...
ainsi que des reproductions d'amplis hiwatt (dr504, dr103...) ou supro/valco (supreme, 1624T...).

ce sont des amplis qui seront faits à la carte, avec des pièces haut de gamme actuelles ou NOS; le top du top (selon le budget des gens biensur !)
je fais beaucoup de tests de comparaison avec les amplis vintage originaux que j'ai , sachant que j'ai quasiment tous les originaux des amplis que je construis !
Plentyofsoul
tu peux voir avec Gérard de NOS
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...