Cherche renseignement pour ampli

nozeme
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nozeme
    le
bonjour,

j'ai décider de revendre mon matériel actuel pour racheter un autre ampli.

je recherche quelque chose qui sonne bien pour faire classique, jazz, blues, rock.
(du mozart, clapton, eddie lang en allant jusqu'a popa chubby, srv, hendrix)

je souhaite une bonne reverb et un cjoli clean, avec de bonne basses puis ainsi qu'un crunch assez crade genre a la popa chubby, puis hendrix...

j'ai tout de suite pensé au fender hot rod blues junior (15w lampes) qui a de tres bon avis j'ai pu voir...

(je met pas plus de 550€ dans l'ampli.)

qu'en pensez vous ?

merci
MUSIC IS THE MOST HIGH!
nozeme
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nozeme
    le
ok, d'autres avis ?
MUSIC IS THE MOST HIGH!
gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le
c'est ce qui semble le mieux mais va d'abord le tester n'achete pas sur des avis et des test

c'est pou jouer en maison?

sinon regarde plutot pour un 5w tout lampes avec une bonne reverb format pedal genre holy grail

parceque 15w pour le faire cruncher en maison sans attenuateur....
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
syle 7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    syle 7
    le
Le Blues Junior a un Master Volume, il n'y a donc aucun problème pour le faire cruncher sans atténuateur...
Il est tout à fait adapté pour jouer chez soi, et il sonne très bien... beaucoup mieux que tous les 5 watts lampes que j'ai pu essayer.
Par contre, pour jouer en groupe, je suis beaucoup plus réservé niveau puissance.

A noter que chez Thomann, aux alentours de 450 €, ils ont encore des Epiphone Blues Custom qui sont aussi très intéressants (30 watts switchable à 15 watts, deux canaux, deux HP, tout lampes y compris la redresseuse... et le poids d'un âne mort !
)
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
strat777
nozeme a écrit :

je recherche quelque chose qui sonne bien pour faire classique, jazz, blues, rock.
(du mozart, clapton, eddie lang en allant jusqu'a popa chubby, srv, hendrix)

vu que l'ampli que tu recherche n'existe pas ( sauf chez line 6)

je rejoint style 7 au sujet du BJ c'est un ampli pas mal pour un entrée de gamme pour 550 euros tu peut t'en trouver un d'occaz , acheter un bon HP ( moi javais mis un greenback G12H et il sonnait tres bien ) et il te resteras assez de thunes pour t'acheter une petite pedal de fuzz pour faire du hendrix

pour le jazz je te le deconseille fortement ( ou alors a faible volume ) car il crunch assez vite

Citation:
Par contre, pour jouer en groupe, je suis beaucoup plus réservé niveau puissance.

meme avis on doit etre les deux seuls sur ce forum

En ce moment sur ampli et préampli guitare...