Cherche tête ampli monocanal, légère, entre 20w et 50w

Saren
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Saren
    le
Salut tout le monde

Je cherche en ce moment une tête d'ampli relativement petite, légère, avec une puissance exploitable en groupe/répète avec un batteur qui joue assez fort, et en concert dans de petits/moyens lieux (si c'est un jour possible évidemment), capable de délivrer une belle et plutôt légère overdrive, donc plutôt à lampes mais j'suis fermé à aucune bonne idée..
Facilement transportable (type "lunchbox" à la tiny terror par exemple, mais ça peut être plus ordinaire tant que c'est pas trop gros et léger)

J'ai, ou ai déjà eu, une tiny terror, une laboga the beast classic 30, une fender supersonic, une laney gh50L.. Y'a des trucs qui me plaisent là-dedans, mais je ne trouve pas le truc qui remplit tous les critères (s'il existe) Je n'ai pas trop aimé le son de la Laboga au final, le tiny il manque une equa et d'un peu de puissance en gros, le laney c'était y'a longtemps ça me plaisait pas mal à l'époque mais je jouais + saturé, la supersonic me plait en clean mais moins sur l'od et j'aimerais une monocanal

Donc en gros, je voulais simplement savoir si vous aviez des suggestions

J'ai lorgné un peu sur Victory amp, la duchess ou la nouvelle copper (dans un délire vox), avez-vous d'autres idées? J'aime assez les AC30 mais trop lourd..

merci !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...