Cherche Tolex

sankaman
Bonjour les amis !

Je suis en train de faire une tête pour mon classic 30, et je recherche du Tolex type Tweed, si quelqu'un en a , ou bien si vous savez ou en acheter , mais pas par internet !
Merci
ps: à noter qu'il ne s'agit pas d'un post destiné à la vente ou à l'échange, néanmoins je suis désolé d'avance si mon post ne figure pas dans la bonne catégorie...
Meow
sankaman
Okay, il est vrai, mais je ne peux commander sur Internet, et le Gard c'est vraiment pas à coté d'un mec comme moi qui n'a pas de voitures et a cours à la fac...
Vous en connaissez en région parisienne ou bien sur Paris ?
Meow
zdavid
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zdavid
    le
J'ai commandé chez lui du tolex, je suis en RP. Un coup de téléphone et tout était réglé. Gérard est très serieux, embalage en rouleau nickel, expédition ultra rapide
lestat666
Sinon il y a VHM a paris qui vends du tolex.....;
Mais c'est un peu cher...
C'est a pigale la rue qui monte a coté du mac do.
A plus
sankaman
Merci d'avoir répondu ! Je vais aller voir à Pigalle , même si je préfèrerais en acheter chez NOS, mais je préfère voir d'abord en vrai.

edit: combien ca coute chez VHM ? ils sont sympas ?
Meow
lestat666
sympa oui souvent débordé donc un peu préssé mais très pro, ils st vraiment exellent pour les réparations(la derniere foi que j'y etais le gratteux de loise attaque venait cherher son ampli)
par contre le prix risque d'etre asser cher a vrai dire je leur ai jamais pris de tolex
tient nous au jus
telecastout
sankaman a écrit :
Bonjour les amis !

Je suis en train de faire une tête pour mon classic 30, et je recherche du Tolex type Tweed, si quelqu'un en a , ou bien si vous savez ou en acheter , mais pas par internet !

pas de carte bleue...??? la demmerde, l'arrache quoi !!

Tout est en vente en VPC maintenant, et de plus en plus...bon courage !!
sankaman
hé non , pas de CB, et justement y en a marre que tout soit en VPC,

la VPC ca a ses avantages et ses désavantages...
Meow

En ce moment sur ampli et préampli guitare...