Cherche un conseil ampli SVP

wardog34
salut a tous

j'ai poster dans la rubrique guitare electrique pour trouver le style de guitare qui mirais et c'est fait

Mais j'ai des doutes sur l'ampli !

je ne sais pas si prendre le VOX AD30VT vaut le coup alors que je debute a l'electrique

enfin bon j'aimerais savoir si par exmple prendre un marshall 30DFX serais pas mieu que prendre soit un Roland ou Vox et est ce que la modelisation est importante ??

Merci de votre aide car je vais chercher ma gratte et l'ampli cet apres midi lol

Matth
MysticalPotatoe
Comme conseil de base, je donnerais : éviter Marshall.
Le Vox semble être l'ampli phare de sa catégorie. ceci dit, pas forcement besoin du 30, le 15 devrait aller.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
wardog34
et je veu presiser que c'est pour jouer chez moi et pas en cafee ou alors tout bourre car faurais que je soit fou

Donc une SA260FM avec un VOX AD15VT suffirais ?? pour me faire plaisir
wardog34
hihi sa c'est direct

je pense me fixer sur le AD15VT car c'est vrai que je vais pas metre a fond et je pense que avec 4, 5 potes je peut bien m'amuser avec le 15 ?
MysticalPotatoe
sans problemes
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
wardog34
merci beaucoup de votre aide
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
wardog34 a écrit :
hihi sa c'est direct

je pense me fixer sur le AD15VT car c'est vrai que je vais pas metre a fond et je pense que avec 4, 5 potes je peut bien m'amuser avec le 15 ?

Attention, tout de même, paradoxallement on peut jouer moins fort avec l'AD30VT qu'avec l'AD15VT puisque ce dernier n'est pas équipé du potard de puissance à l'arrière (sorte d'atténuateur). De plus il est équipé d'un HP de 10" au lieu de 8" pour son petit frère. A mon avis cela justifie bien les 70 euros de plus.
Sinon +10000 pour un Valtronix.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
wardog34
roland c'est pas bien ??
stratus
wardog34 a écrit :
roland c'est pas bien ??

Tout (ou presque) est bien quand cela correspond à ce que tu recherches
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...