Cherche un idéal pour ma guitare

dondon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dondon
    le
Salut a ts.

Depuis un an, je joue sur un cube30 de chez mosieur Roland, j'en suis très content ... mais je voudrais evoluer pour plus de puissance et egalement plus de possibilité, donc vu que j'ai un faible pour les disto roland je voudrais les garder en achetant un Boss Me-50.
Et pour pouvoir profiter du multi-effets, je pense qu'il me faudrait un ampli reproduisant fidèlement les sons des micro, a la limite les distos de l'ampli j'm'en tape, je sais pas si ça existe, mais juste un canal clair que je pourrais saturer a ma guise ça serait parfait.

Voilà, je sais pas si vous m'avez bien suivi mais je suis ouvert a tout conseils. merci d'av.

Olivier.
La police espère que les jeunes restent polis et se taisent, dans leurs sappes de polyestère façon folie des states... La Caution.
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
si j'ai bien compris tu veux te servir des distos du me-50
dans ce cas prends un ampli de puissance et un baffle et sers-toi du boss en préampli
aprés si tu veux utiliser un canal clair pour les distos du boss n'importe quel ampli fera l'affaire
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Sinifroth
il nous faudrait ton budget et la puissance désirée pour l'ampli...

moi je vois bien un petit fender FM212...
dondon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dondon
    le
Le fm212r c'est sympa et dans mes prix mais j'ai peur que ça crache un poil trop!
Est ce qu'il est possible d'avoir un amplis de puissance moyenne(pour jouer en appart) et pour l'occas(en groupe quoi!) de le brancher une baffle de 100w par exemple... est ce qu'il y aurais un interet

Comme j'ai remarqué a l'arrière des combos, la puissance indiqué est toujours au dessus de celle de l'ampli (50w au lieu de 30w). y a t-il un rapport?...
La police espère que les jeunes restent polis et se taisent, dans leurs sappes de polyestère façon folie des states... La Caution.
blackGhost
Non la puissance à l'arrière représente la puissance consommée. Le rapport avec la puissance dégagée n'est pas direct.
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album

En ce moment sur ampli et préampli guitare...