Cherche une tete d'amplis tte lampe a pti prix! ca existe ?

Salut a tous !!

Donc je cherche une tete d'amplis tt lampes pas trop chere! J'en ai vu une c'est la Valveking de chez Peavya 500€ mais j'ai un peu de mal a croire que ce soit de tres bonne qualiter! si quelqu'un avait qqch d'autre a me propose pcq je voudrais avoir un bon son assez saturer et surtt tres propre qui bave pas dans les graves! Plus concretement un son un peu comme celui de Petrucci guitariste de Dream Theater pour ceux qui ne connaissent pas! Et j'ai bien dit "un peu" comme Petrucci !!
ah oui et j'utilise une Jackson Dinky et un pedalier muti-effets Boss GT8!
joan_al_catala
salut alors moi je joue sur jackson dkmgt et j'ai la randall rh50t et franchement je peux rien y reprocher....

shadowchild
Bah dans ces eaux la, le choix est assez réduit (meme en occas, tu trouveras pas grand chose...)
Donc dans ta gamme de prix, il y a la tete valveking (pas essayé, mais j'avais le combo 50w et il était plutot bien fini pour le prix!!!) et légèrement plus cher tu as la tete rh50 chez randall...
Mr Scrogneugneu
Petrucci joue sur Mesa donc c'est pas gagné

Fais attention à ton ortho, au passage, c'est un véritable carnage

Tu devrais franchement essayer le Randall à mon avis.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
shadowchild
Herr Fixxxer a écrit :
Petrucci joue sur Mesa donc c'est pas gagné

J'ai pas voulu relever, parce qu'il avait dit qu'il voulait un son "un peu" comme petrucci... mais meme ça ça risque d'etre chaud (entre tous les effets qu'il a, plus ses amplis!...)
Ba moi j'ai entendu dire que le Valveking etait un peu degueulasse dans les graves c'est pour ca que je demande ! Le mieux serait quand meme que j'le test ! Par contre est-ce que c'est un tt lampe pcq pareil j'ai entendu qu'en faite il y avait juste le pre-ampli qui etait a lampe ??
peaveyForever
il faut meiux prendre un transistor "haut de gamme" qu un lampe bas de gamme, le mieux c'est d'ecouter de testé, je t'assure qu'il y a des transistor ( notament chez peavey) qui sonne aussi voir mieux qu'un lampes et en plus ils sont plus polyvalent, essaye

si tu cehrche le gros, je vend ma tete warhead x2 neuve pas chere (790 euro) au lieu de 1300

transsitor haut de gamme sa ( le valveking a coté...)
Hell Hound
Moi j'ai testé le peavey en combo 1x12 et pour le prix j'ai trouvé ca mortel, plus complet et plus a mon gout que le randall RG50TC. Son arme secrète c'est le potard derrière pour passer en class A ou AB et tout les son entre les 2, genial!
J'imagine meme pas la tete branché sur un 4x12 V30 Harley Benton, ca fait une config a pas chère qui doit tout atomiser

En ce moment sur ampli et préampli guitare...