Choisir son premier combo

• Publié par
    Nevil32
    le
Bonjour a tous!
J'ai conscience que se style de sujet doit être trop courant pour attirer votre attention, mais j'ai besoin d'aide!

Je projette de m'offrir une ESP LTD ec50 le problème étant que je ne sais pas vers quel petit combo me tourner pour profiter un maximum de cette belle 6 corde. Il va de soi que je débute et que je n'ai pas besoin d'une bête de course mais j'aimerais au moins un son sympa a défaut dêtre puissant.

Je dispose d'un budget restreint (a peu près 90€ et moins si possible ) et je pensai voir du coté du MG10 de Marshall ou du Micocube de Rolland.

J'ai eu l'occasion de jouer sur un MG15DFX de Marshall et j'ai trouvé le son vraiment pas mauvais. Son petit frère est il du même gabarit?
Merci!
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
fonction rechercher ==>

Sinon je vote pr le microcube !
Musique Man
Bonjour à toi !

J'ai jamais vraiment tripper MArshall , et la serie MG est moyenne a mon avis ! Moi je te conseillle plus micro cube !

voila
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Effectivement les MG, sont carrément mauvais. Le MicroCube ça passe, mais son concurrent le Vox DA5 est nettement au-dessus pour une poigné de dollars en plus.

Donc soit d'économise un peu plus, soit tu le cherches en occasion.
  • Publié par
    Nevil32
    le
Merci beaucoup!
Je vous confirmez ce que j'ai pu entendre a droite a gauche.
Pour le VOX je vais voir mais avec ce p***** d'€ tout est cher maintant.
Passez une agréable journé! ( désolé pour ceux qui bossent, moi c'est vacances pour 2 semaines )
Colonel Blues
touche pas au MG !!!!! j'ai essayé celui du fiston d'un copain... daube absolue !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
Colonel Blues a écrit :
touche pas au MG !!!!! j'ai essayé celui du fiston d'un copain... daube absolue !

Le pire c'est qu'ils les vendent comme des petits pains
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
normal, marshall a la réputation et le prix qui va avec !
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
pour les non connaisseurs malheureusement. Pcq jouer là-dessus est pathétique pour une marque emblématique.
MysticalPotatoe
Hughes & Kettner edition blue 15 watts.

have fun.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Musique Man
c'est vrai que le petit 15 watt de hugue et keftner version blues doit pousser pomla et doit bien jouer !!!

Sinon le vox est superbe !!! , j'asvait pas penser mais j'ai un penchant pour vox qui sonne très bien !!!!

Bonne journée !
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...