Alors voilà, je n'y connais absolument rien ampli. Je me suis acheté un Marshall G50RCD (50w, transistors) quand je débutais il y a 4 ans, et maintenant je commence à me rendre compte que c'est bien de la merde (niveau disto en tout ca, le son clair est lui satisfaisant). J'etais pas trop fan du son de ma gratte, alors j'ai changé les micros, acheté une pédale de disto... ca allait mieux mais c'etait pas toujours ca. Puis il y a quelques semaines j'ai essayé ma gratte dans un ampli à lampes marshall... et là , la révélation. Le son était excellent, rien à voir avec celui de mon ampli pourri. Voilà pour la petite histoire...
J'aurais donc besoin de quelques éclairages, car c'est difficile de s'y retrouver parmi toutes ces marques et toutes les gammes différentes que l'on retrouve chez chaque marque.
Je voudrais un ampli "de chambre", pour jouer à bas volume donc. Je joue principalement du Jazz, du Funk, et du Rock (Lenny Kravitz, Guns n roses...). Pour les répèt on loue un studio, donc pour l'instant je ne compte pas acheter un ampli très puissant et dépenser une somme exorbitante. J'ai juste besoin d'un petit ampli me permettant de m'éclater chez moi.
Merci d'avance pour votre aide