Je te remercie Maltigow
Citation:
Le Randall ( le RG50 je suppose ? ) est pas mauvais mais je le trouve un peu froid.. Et trop rock à mon goût, ce ne sera pas l'avis de tout le monde mais je lui ai trouvé un manque de polyvalence, on le sens clairement taillé pour un style.
Oui, c'est bien celui - là. A fortiori (comme dirait l'autre) je ne pense pas avoir besoin actuellement d'un ampli tout lampe, tout bonnement car je n'ai pas de groupe et j'habite un peu là où y'a des voisins, et puis, c'est avant tout pour progresser by myself. Alors je repasserai là dessus . Bien que dans un autre Registre le randalG375 m'avait laissé une bonne impression surtout le bruit quand on joue en étouffé !!
Citation:
Le Attax 100 ancienne génération ( le modèle avec la moquette bleue non ? lovely! )
Oui c'est celui là que je recherche priotairement !!! Et j'en chie un peu :'( ! Je prends alors bien en compte ton avis et je continue à faire mes recherches pour trouver de bonnes occasion, y'a aussi le ATTAX 200 , mais je crains tout de même qu'il y est trop de watt pour ma petite personne.
Pour le vox j'ai regardé le lien Youtube qui présente sa démo, il est intéressant, mais tous ces effets bien que sympathique... Ca en fait trop.
Si je devrais prendre un " pédalier " pour le ATTAX ( si j'arrive à le dégoter ) tu me conseillerai quoi ?
Lunay,
J'avais bien aimé ce que j'avais entendu, de là à le prendre, je pense que pour le même prix je pourrai avoir un Ampli Transistor 100W.