Choix ampli..

Hey amis guitaristes ! j'aimerais avoir vos avis sur le choix d'un ampli dans une gamme d'environ 150-200€. En magasin on m'a conseillé le LINE 6 Spider III 30 . Je joue plutôt du blues et le Line 6 m'a paru être plus orienté métal, hard-rock. J'aimerais vos avis sur le ORANGE Crush 30R, le HUGHES&KETTNER Edition Blue 30R et le VOX AD30(que m'a déconseillé le vendeur). Merci!
ROminoü.
Salut! Si j'étais je partirais sur de l'orange ou du Vox maintenant selon tes propres goûts, essaye les deux et regarde celui que tu préfères le plus.
Pense tu qu'un ampli à modélisation te conviendrait? En aurais-tu l'utilité?
C'est juste un achat d'ampli ou tu achètes aussi une guitare avec?

Voilà
(rep koi^^-
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Npn c'est juste l'achat d'un ampli.. L'esthétique du Orange me plaît beaucoup mais j'ai peur que le panel de son soit limité bien que j'ai une préférence pour les sons blues..
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
+1 : une petite overdrive et zou !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Oui il a l'air top mais niveau son c'est pa un peu "léger" ?? Toujours pas d'avis pour le Orange..?
Earthworm Jim
Geoff347 a écrit :
Oui il a l'air top mais niveau son c'est pa un peu "léger" ?? Toujours pas d'avis pour le Orange..?

leger dans quel sens? volume sonore ou gain?

ba y fait 5w mais c'est suffisant pour taper le beuf avec les postes je pense.

toute façon, t'assai avant d'acheter, tu le fout au taquet tu plaque un accord et tu viens nous rvoir pour nous demender comment un truc si petit peu cracher autant.

après si y'a pas assé de gain, une pédale d'od et basta. (c'est du blues hein )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Je serais plus tenté vers le Harley Benton GA 5..

En ce moment sur ampli et préampli guitare...