Choix ampli a transis et cab

Muzik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Muzik
    le
salut tt le monde

Bin je sais que l'achat n'est pas pour tout de suite (mais surement bientot, dans le genre d'ici noel ) mais je me cherche un bon ampli à trasis rapport qualité/prix. Une marque en général? J'ai déjà ma GNX 1 comme préampli et je veux juste un bon ampli qui donne un bon son comme complément avec ma GNX. Pour le choix des cabs, un 2*12 me suffirait alors vous connaissez une bonne marque? Je pensais Marshall puisque nous les voyons un peu partout

Je joue un peu de tout les style, du simple clean au bon rock/métal (iron maiden, et plein de guitariste comme Vai, Petrucci et vous les connaiszzez...lol)

PS: Ne recommandez pas à lampes pour l'instant, je sais que sa me prendrais trop de temps à économisez pour alors j'aime mieux qqc de bien pour l'instant et acheter plein de gugus genre guitare classique et tout du bon et lorsque je serais plus vieux, je prendrais à lamples

Merci Beaucoup pour l'aide

Muzik
ZeRo.CoOL
Euh si j'ai bien traduit, tu veut un ampli de puissance a transistor et un 2*12 !
Budget ?
Muzik
  • Publié par
    Muzik
    le
ok budget sa serait encore a discuter, mais se que je compte faire c'est vendre l'ampli que j'ai présentement pour me faire probablement assez d'argent pour acheter l'ampli puissance à transis

Pour ce quie est du 2*12, j'en veux un très bon qualité/prix (préférablement équipé en Celestion ou HP de qualité semblable)
Muzik
  • Publié par
    Muzik
    le
UP!!!
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
pour les 2*12:
http://www.audiotubetech.com/
y en a plein et a tout les prix...
sinon je crois que y a des 2*12 a vendre en forum achat vente...
Muzik
  • Publié par
    Muzik
    le
disons que je ne tenterais pas d'acheter ici sur le forum ni sur audiotubetech parce que je vie tout juste l'autre coté du continent Européens...

J'ai fais ce topic pour vos avis et conseilles sur le choix d'un 2x12 et un ampli a transistor

En ce moment sur amplification...